mini-moua;4855075 a dit :muscat;4854740 a dit :Bonjour à toutes !
Je me marie dans deux mois et demi. Et je suis en quête désespérée d'une maquilleuse et d'une coiffeuse. Ou de quelqu'un qui fasse les deux. A un prix abordable.
Comment avez-vous fait ? Êtes vous passées par un site ? Quel budget cela représentait ?
Appel les salons de coiffure proche de ton mariage il y a souvent des forfaits !
Regarde sur le net, il y a peut être des coiffeuses - esthéticiennes a domicile, elle viendrons chez toi pour le faire, moins de stresse. Sur le bon coin, il y a des annonces de temps en temps.
Les élèves en esthétique et en coiffure quand ils sortent de l'école sont souvent intéressé aussi !
Moi j'en es pour 100€, car je connais la personne, et qu'elle débute.
Tu es d'ou ?
Je suis parisienne et nous nous marions à Paris.
J'avais pas pensé aux écoles d'esthétiques ni au bon coin, je vais regarder de ce pas !
J'ai toujours un peu peur de dire "mariage". Parce que j'ai l'impression que ça fait exploser les prix, une amie d'amie m'a demandé 300 euros... juste pour le maquillage (essai compris).
Je peux mettre 250 euros maximum pour le maquillage et la coiffure (essais compris). Et c'est plus que le prix de ma robe !

@Aalia : Rien qu'à la mention spécialité du Sud-Ouest, je suis sûre que tes invités vont être ravis ! (Ma mère est du Sud-Ouest, j'ai grandi gavée à la graisse de canard.)