@Mama Sara
tu regretteras peut etre un jour ce gentil commentaire

Bon je voulais faire un post récap de notre mariage mais ca va faire un pavé indigeste donc je vais commencer par la demande en mariage.
Histoire de planter un peu le contexte il faut savoir qu'il pensait à sa demande depuis plus de 6 mois (je l'ai bien évidemment appris plus tard) mais qu'il faisait tout pour m'induire en erreur. A tel point qu'à Noël 2013 a eu lieu LA grosse crise. Forcement à table avec ma famille on nous a charier sur le sujet et il a simplement répondu que non on ne se marierait pas car il ne voulait pas. Une fois le repas terminé, dans l'intimité de ma chambre d'enfant chez mes parents, j'ai explosé en larmes "comment ça tu veux pas te marier??? mais je t'ai toujours dit que moi si!! qu'est ce qu'on fout ensemble si on a pas la même idée de notre futur??!! etc" Il m'a avoué après coup son coup de flippe ce jour là et il a du déployer des trésors de diplomatie pour me calmer!
Bref pour mes 30 ans fin mai 2014 je m'attendais à un gros cadeau (la demande crie la foule en délire!). Au contraire il m'annonce qu'il a commandé mon cadeau sur le net et n'a pas été livré à temps. Pour se rattraper on doit partir 15 jours plus tard pour une destination inconnue et là il m'offrira le cadeau. J'opine gentillement mais intérieurement je me crie "Venise, la bague!!".
Le vendredi, jour de notre départ arrive et une fois rentrée du boulot je me mets à faire ma valise. On sonne à la porte, je descends ouvrir et la je vois mes amis dans notre cour et mon chéri qui sourit en disant "Y'a pas de voyage surprise, la surprise c'est un WE de fête avec tous tes amis". Juste génial!!
Vendredi soir et samedi les gens affluent, des ami-es qui viennent de loin, bref c'est parfait.
Samedi soir, ils m'organisent un chasse aux trésors assortis de gages et m'offre finalement une enveloppe pour me payer mon prochain tatouage et un stage de conduite rallye. Je suis aux anges et n'en attend pas plus.
Là mon chéri me demande de fermer une 3eme fois les yeux pour recevoir encore un cadeau.
Quand j'ouvre les yeux il est à genoux devant moi et tous nos amis et me demande de devenir sa femme! A partir de ce moment là je n'ai que peu de souvenirs de la soirée, alors qu'il n'était que 23h et que je n'avais bu que quelques coupes. Un moment de joie intense et indescriptible!!
Le truc génial c'est que mon amie Sylvia était dans la confidence, elle l'a même aidé à choisir la bague de fiançailles; du coup elle a filmé la demande. Autant vous dire que j'ai bien du regarder cette vidéo 10 000 fois!
Voici la bague, je l'adore!!