Bonjour bonjour, je m'incruste également, surtout que je vois qu'on parle robes, ma grande interrogation du moment (Mariage prévu pour octobre 2016,

)
Pour ma part, je pensais également me faire faire ma robe par une couturière, parce que j'ai déjà une idée très précise de ce que je veux (en gros je l'ai déjà dessinée), et je ne retrouve rien d'approchant dans toutes les robes proposées par les grandes enseignes. Bon, le prix m'a un peu fait bondir, mais je me suis de toute manière rendue compte que je n'avais pas une idée très réaliste, je croyais qu'il était vraiment possible de trouver une robe qui me plairait dans les 600 euros (vu que je n'ai pas envie d'une forme trop abracadabrante, ni de matières très chères), et en fait... pas du tout.
Mais du coup la question que je me posais, c'est : est-ce que, sachant que je veux la faire faire (et que je sais déjà à quoi elle ressemblerait, même si elle évoluera de toute manière en en discutant avec la créatrice), ça vaut le coup d'aller quand même essayer des robes dans de grandes enseignes, histoire de voir globalement ce qui me va ? Comme la forme que je veux n'est pas très représentée, je me demande vraiment si c'est utile...