En parlant d'alliances, on est allé au salon du mariage, on a commandé nos alliances
Mon copain ne porte absolument jamais de bijou, quel qu'il soit, donc ça m'a fait super bizarre
Et il est fou, j'ai craqué sur des bagues bien plus chères que celles que j'avais repérées sur internet et il m'a dit "On s'en fout du prix, on peut se faire plaisir, rien n'est trop beau pour toi"
(j'ai quand même essayé d'en trouver une moins chère et de négocier parce que bon
et même comme ça, c'est bien plus cher que prévu...)
J'ai tellement hââââte !
Mon copain ne porte absolument jamais de bijou, quel qu'il soit, donc ça m'a fait super bizarre
Et il est fou, j'ai craqué sur des bagues bien plus chères que celles que j'avais repérées sur internet et il m'a dit "On s'en fout du prix, on peut se faire plaisir, rien n'est trop beau pour toi"
(j'ai quand même essayé d'en trouver une moins chère et de négocier parce que bon
et même comme ça, c'est bien plus cher que prévu...) J'ai tellement hââââte !

. Du coup, avec leurs 4 semaines de délai pour la faire faire, je sais pas si je vais pouvoir l'avoir à la cérémonie :/. 
Je compatis pour la bague, quand j'ai récupéré nos alliances (6 mois avant le mariage) je n'en pouvais plus t'attendre. J'allais zieuter dans l'armoire où elle était rangée de temps en temps pour l'admirer

)
Le mariage aura donc bien lieu fin août !
.
). Avez-vous eu ce problème ?
Et je pense qu'avec un thème champêtre/guinguette, il y a moyen de réussir à faire plein de jolies choses par soi-même ou à très petit prix