On part sur une playlist nous, j'ai un compte premium sur Spotify, et je me sers régulièrement du hors connexion (ça capte pas dans le métro

). Je m'en suis servie récemment pour un blind-test au boulot d'ailleurs, et tout roulait, j'avais juste bien vérifié chez moi que ma playlist était en hors connexion, mais aucun souci à déplorer.
Bon, on est toujours embourbés dans nos questions de traiteur, à 6 mois du mariage. J'essaye de le prendre zen mais j'ai du mal. J'en viens à me dire que fuck it, on n'a qu'à partir sur un traiteur normal, qui pour le même prix nous propose une presta de 8h, un buffet de dessert, et un open bar de thé/café/chocolat chaud tout au long de la soirée.
On a rdv avec le food-truck le 8 mars (mon mec est en déplacement d'ici-là), mais j'en viens à plus avoir envie, quitte à ce qu'on s'éloigne de nos désirs de base. Mais mon mec ne veut pas lâcher l'affaire, alors je le laisse faire. Donc je le dis ici pour me défouler, ne contactez pas le Camion qui fume, ce sont des branques
Sinon on retourne voir notre salle mi-mars avec les beaux-parents, je rencontre un coiffeur cette semaine et je vais essayer de contacter des fleuristes, je vais voir le bijoutier demain pour prospecter pour les alliances, ma robe est arrivée et je vais mon premier essayage pour retouches dans 2 semaines, j'avance comme une dingue sur la déco (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour des guirlandes de fanions en tissu blanc pour un mariage après le 27 août, faites-moi signe

) et je me fais bien plaisir. On devrait aller faire notre séance engagement en avril, j'ai repéré des bijoux pour le mariage, je cherche toujours ma tenue pour la mairie mais j'ai encore du temps

Par contre cette semaine faut que je me bouge pour commencer à préparer une surprise pour mon mec pour le mariage, je sais pas trop si je fais bien de m'embarquer dans un truc galère comme ça, mais je dois être bête (ou inconsciente), alors je dis let's go