Bienvenue
@AMD_POWA !
Un conseil bête auquel tu as certainement déjà pensé : si vous avez arrêté la contraception, attends peut-être un tout petit peu avant d'acheter ta robe. Parce que si tu tombes très vite enceinte, d'ici septembre une robe qui te va aujourd'hui pourrait ne plus t'aller^^ Sinon, une robe coupe empire fluide, ça va généralement très bien avec un ventre de grossesse

Aussi, je ne sais pas si tu es dans une petite ou grande ville mais je te conseillerais de ne pas trop tarder pour la mairie (surtout si c'est une grande ville en fait), histoire d'être bien sûre d'avoir la date et l'heure que tu veux (en septembre, c'est encore la pleine saison des mariages !).
À part ça, de mon côté, j'ai décidé d'avoir deux robes (en fait, j'avais envie de deux robes depuis le début, mais j'avais renoncé parce que comme je n'ai qu'une cérémonie je savais pas quand porter l'autre). L'autre je prendrai une robe courte je verrai comment exactement, mais ça sera pour le lendemain. (comme ça je peux continuer à chercher une robe

)