Le Mariage des Madz

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Backstreet Moi la boutique ne m'a toujours pas contactée pour réessayer la robe. :gonk: Mais bon, voilà, mariage en septembre.. donc tous les mariages de l'été passent avant. C'est normal mébonçafaitquatremoisdéjà. :vex:

• Big up !
Réactions : Hama
17 Août 2015
862
13 236
3 754
J'ai fait mon premier cauchemar lié au mariage cette nuit, c'était horrible :facepalm:
Sinon mariage en septembre pour moi aussi et j'ai pu réessayer ma robe. Ça doit être parce qu'ils se doutaient qu'il y aurait un énorme ourlet à faire:yawn:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Perlea. En fait la vendeuse m'avait donné le rdv dès la commande de la robe (en octobre donc j'ai quand même déjà bien patienté si ça peut te consoler). Après j'ai peut-être eu un rdv facilement parce que le magasin n'est pas dans une ville immense...
Si tu es trop impatiente tu peux toujours les harceler rappeler pour savoir où ça en est !

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Pompoen J'ai fait mon premier essayage un an avant la date du mariage. La vendeuse m'a dit que je n'étais pas particulièrement en avance. Certaines robes nécessitent une commande (pour la mienne, ils comptaient 5 mois de réalisation). Du coup je pense vraiment qu'y aller en avance n'est pas problématique !

• Big up !
Réactions : Pompoen
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Bon alors je reviens pour vous annoncer les avancées.
Donc mariage fin août.
C'est un mariage "à la cool" avec juste une cérémonie civile donc j'ai cherché une robe blanche courte sympa dans les magasins de ma ville. J'avais vu un très beau modèle Maje (bon rose poudrée mais tellement joli) sauf que... Nope... Cette marque n'est définitivement pas faite pour ma morphologie! Bref après 2 après midi shopping infructueux j'ai décidé de commander un modèle que j'avais repéré sur La Redoute. Je l'ai reçue aujourd'hui et c'est la bonne ! J'adore le modèle, la forme me va, la taille et nickelle et c'est franchement de très bonne qualité surtout vu le prix! Par contre il y a un défaut au montage donc elle fait des plis au niveau de la poitrine donc a peine essayée je l'ai emmené chez un couturier qui va pouvoir me reprendre ça!! Je suis tellement soulagée! Maintenant il me reste à trouver des chaussures et une sorte d'étole pour aller avec (je vais essayer de prendre dans des couleurs flashy).
Sinon les faire-part sont presque finis (on a pas fait de STD mais on a mis tout le monde au courant avec la date depuis le mois de novembre).
Et le menu du traiteur est en train de se peaufiner mais il a dit qu'on pouvaient changer jusqu'au dernier moment en fonction de nos envies...
Bref je suis contente de voir que ça avance!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bienvenue @AMD_POWA !
Un conseil bête auquel tu as certainement déjà pensé : si vous avez arrêté la contraception, attends peut-être un tout petit peu avant d'acheter ta robe. Parce que si tu tombes très vite enceinte, d'ici septembre une robe qui te va aujourd'hui pourrait ne plus t'aller^^ Sinon, une robe coupe empire fluide, ça va généralement très bien avec un ventre de grossesse :)
Aussi, je ne sais pas si tu es dans une petite ou grande ville mais je te conseillerais de ne pas trop tarder pour la mairie (surtout si c'est une grande ville en fait), histoire d'être bien sûre d'avoir la date et l'heure que tu veux (en septembre, c'est encore la pleine saison des mariages !).

À part ça, de mon côté, j'ai décidé d'avoir deux robes (en fait, j'avais envie de deux robes depuis le début, mais j'avais renoncé parce que comme je n'ai qu'une cérémonie je savais pas quand porter l'autre). L'autre je prendrai une robe courte je verrai comment exactement, mais ça sera pour le lendemain. (comme ça je peux continuer à chercher une robe:frotte:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes