) auxquels on a pensé un peu "tard". Donc en gros les listes j'ai trouvé ça pratique pour le gros œuvre au début, mais pour la fin bof bof. 

J'ai été pourrie gâtée, je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai des témoins en or et des copines trop chouettes
(bon par contre je m'en suis toujours pas remise, j'ai envie de dormir cent ans)
: rétroplanning, mind map pour les idées, doc budgétaire et j'ai trouvé un magnifique tableur pour gérer la liste des invités que j'ai remanié à ma sauce (note pour moi-même : rajoute la colonne hébergement ma petite)

). On paye tout ce qui est "mariage" avec notre compte commun donc pas de souci de qui paye quoi 
Nan en vrai je m'en fous, je savais pas que des gens donnaient à l'avance d'ailleurs 
ou sinon j'ai aussi mon cahier mariage qui me suit quasi partout et quand je ne l'ai pas je note les idées qui me passent par la tête dans les mémos de mon téléphone
.
). La partie de cerveau qui gère le budget n'est pas d'accord. (la partie irrationnelle >
<la partie qui gère le budget).
)

Je suis méga trop vénère que mon copain ne lui ai pas dit de NE PAS choisir ce week-end là pour son EVG, sérieux
Vas-y quoi, y a un jour pour moi dans l'année, ce serait cool que j'ai mon copain, au lieu de rester toute seule à me faire chier 
Et même si mon copain rentre le soir même, j'ose pas imaginer dans quel état il sera 
Plein de câlins.