@Make a wish @GrosseTruffe : J'ai aussi étudié les salles dans le coin et les tarifs
(et réfléchi à la liste d'invités et à la musique et...). D'ailleurs je lui rappelle souvent qu'il va pas falloir trop attendre parce que pour 2018, c'est cette année qu'il faut prévoir ! Bon, je lui ai laissé quelques mois de répit (je préfère attendre la fin de ma grossesse au cas où mes doigts doubleraient de volume, ce serait dommage de pas pouvoir remettre ma bague ^^) 
(et réfléchi à la liste d'invités et à la musique et...). D'ailleurs je lui rappelle souvent qu'il va pas falloir trop attendre parce que pour 2018, c'est cette année qu'il faut prévoir ! Bon, je lui ai laissé quelques mois de répit (je préfère attendre la fin de ma grossesse au cas où mes doigts doubleraient de volume, ce serait dommage de pas pouvoir remettre ma bague ^^) 

Bref, je retourne dans mon sous-marin, je continue avec plaisir de lire vos messages et j'espère pouvoir vous rejoindre "pour de bon" bientôt !
(ah et toujours commencer par la mairie aussi mdr et remplir le dossier)
)
Félicitations !
), donc peut-être qu'en cherchant tu trouverais ton bonheur... Mais un buffet ça peut aussi être très bien ! Le tout est de vérifier, si jamais tu commandes à gauche et à droite, si tous ceux que tu sollicitent sont effectivement sérieux et de bonne qualité (on fait une dégustation -sluuuuurp
- avec un traiteur quand on l'engage pour le repas de mariage, du coup il vaut mieux avoir déjà testé les différents traiteurs que tu comptes solliciter pour monter ton buffet ou le faire avant de te décider pour eux !)
J'avais raison 
Je trouve ça tellement dommage de s'enfermer dans ce genre de représentations. En plus l'autre jour c'est pas moi qui ait passé une demi heure à hésiter entre deux nuances de bleu VRAIMENT ressemblantes 
Je suis super contente de te voir ici, félicitations !