K-Hole;3029186 a dit :Oskar est un chaton né sans yeux à cause d'une malformation.
Son maître lui a offert son premier jouet : une balle avec une clochette
Oskar the Blind Kitten and His First Toys - YouTube
K-Hole;3029186 a dit :Oskar est un chaton né sans yeux à cause d'une malformation.
Son maître lui a offert son premier jouet : une balle avec une clochette
Oskar the Blind Kitten and His First Toys - YouTube
Où est Charlie ?;3029274 a dit :Roh, moi j'avais ris mais en pensant que c'était un jeu de mot genre : Jean François Cropé = Trop prés, d'où le visage en cadrage serré (mais avec une sorte d'accent enfant "cro prés" et en enlevant le R, enfin bon, j'ai honte, parceque en plus, en lisant mon explication je me rend compte que c'est tiré par les cheveux).
![]()
Où est Charlie ?;3029274 a dit :Roh, moi j'avais ris mais en pensant que c'était un jeu de mot genre : Jean François Cropé = Trop prés, d'où le visage en cadrage serré (mais avec une sorte d'accent enfant "cro prés" et en enlevant le R, enfin bon, j'ai honte, parceque en plus, en lisant mon explication je me rend compte que c'est tiré par les cheveux).
![]()
endorph1ne;3029279 a dit :J'ai décidé de ne pas te laisser avoir honte toute seule. J'ai eu le même raisonnement ^^
Un ship c'est un 'couple' qu'on imagine (mais qui parfois est réel). Shipper c'est donc mettre en couple deux personnages (du moins dans nos têtes).justmy[imagination];3028295 a dit :Je vais peut-être passer pour une abrutie mais ça veut dire quoi shipper ??!!! ça m'intrigue...
![]()