J'applaudis l'exploit, vous imaginez les efforts qu'elle a dû faire pour entrer là-dedans ?Littlelaulau;3070523 a dit :O
Et sinon
![]()
C'est ce que je me suis dit... Je me demande comment ça se fait qu'il ne s'arrache/pète/déchire pas. Je veux comprendre ce phénomène incroyable.Yana;3071420 a dit :J'applaudis l'exploit, vous imaginez les efforts qu'elle a dû faire pour entrer là-dedans ?![]()
![]()
M. K. Dylan;3071457 a dit :Je me posais exactement la même question. Je suis restée un bon moment devant l'image pour essayer de comprendre. Et ce n'est tout simplement pas compréhensible.
Edit ; Ah oui et... Elle doit grave souffrir ! Sa circulation sanguine doit être bloquée non ? Je.. Je ne comprend pas
La Gadji;3071427 a dit :C'est ce que je me suis dit... Je me demande comment ça se fait qu'il ne s'arrache/pète/déchire pas. Je veux comprendre ce phénomène incroyable.
Les boutons sur les côtés vont bientôt péter, je crois. Je sais pas ce qui les retiennent.Lelaina;3071458 a dit :A mon avis, elle a grandi dedans. Elle ne l'a jamais enlevé depuis ses 7 ans, c'est pour ça, pas d'efforts pour y entrer mais impossible d'en sortir aujourd'hui![]()