Celestin;3079674 a dit :J'ai déjà vu des vidéos dans ce genre mais je suis toujours horrifiée
![]()

( C'est un peu la tête que j'ai faite en voyant ça )
Celestin;3079674 a dit :J'ai déjà vu des vidéos dans ce genre mais je suis toujours horrifiée
![]()
La Gadji;3081122 a dit :J'ai une question : pourquoi il y a pleins de gifs/images avec Harry Potter et DiCaprio ? Yé né comprends pas.
![]()
Ca me rappelle la vidéo des bonus du DVD 2 d'Esprit criminel ou on voit Mandy Patinikin qui doit remettre ses lunettes à la fin d'une scène et qui galère comme un malade ^^ J'essayerai de vous le retrouver (dans 3H après mes exams de philo) (qu'est ce que je fous sur internet moi.)Asphodel;3083170 a dit :
Bathilda Fritton;3083012 a dit :Pour le coup du HP: je crois que je le tue d'abord et j'accepte ensuite (sauf q'il a acheté un exemplaire neuf du 6eme, auquel cas je m'en fiche et j'accepte direct. Mais s'il a découpé dans le mien, IL MOURRA!
Et sinon, sur le coup, Jack Nicholson m'a bien fait rire, jusqu'à ce que je situe cette image dans son contexte d'origine. Et maintenant je suis enfoncée sous mes couvertures en fixant la porte de ma chambre, sûre qu'il va débarquer avec une hache d'un moment à l'autre. J'ai peur. J'ai très très peur. Je n'aurais jamais du regarder ce film dans ma vie. Jamais.