O
olaxo
Guest
Landa;3731947 a dit :C'est sûr que ce n'est pas le topic approprié, je suis d'accord. Mais je voulais dire que c'est ce qu'il se passe aussi dans le monde, et même si ça heurte ta sensibilité (et la mienne aussi, je n'en suis pas dénuée), des fois c'est peut-être bien d'être un peu remuée par la réalité. Je pense qu'on a un peu tendance à ignorer ces faits parce qu'ils sont durs. Donc, le mettre en spoiler pourquoi pas, mais tu as lu ça et tu vas y survivre...
Je n'ai jamais dit le contraire, et je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait faire comme si ça n'avait jamais existé, c'est juste que ça n'a pas sa place sur ce topic.
Edit : Edwarda : Et puis c'est vrai que venir décrire tout ce qu'il y a dans la vidéo en disant que c'est choquant, ça n'avance en rien et ça n'apporte rien de plus qu'une part de curiosité malsaine, effectivement. Après, je n'ai plus rien à dire là dessus, c'est juste que je n'ai pas du tout compris le but de la MadmoiZelle en venant raconter tout ça ici, mais soit.