Le meilleur des images du net

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Olaxo;3760663 a dit :
Voilà, c'est la raison pour laquelle j'ai hésité à le poster, parce que je n'arrivais pas à savoir si c'était extrêmement touchant ou juste dégueulasse de l'exposer en photo au milieu de toutes ces fleurs mais... J'ose espérer que ça partait d'une bonne intention.

Je trouve cette photo très jolie.
Il est mort certes, mais il dormirait ça serait pareil, on ne voit ni sang ni truc dégueu.
Je trouve que c'est un joli hommage à ce bel animal plutôt que de le laisser sur le bord de la route :)
 
25 Janvier 2012
44
112
4 694
Poudlard
Par rapport au débat "mettre en spoiler les images", je trouve qu'à partir du moment où c'est une personne morte ou un animal mort ça a un caractère "choquant" et donc ça devrait être mis en spoiler en précisant le contenu. C'est comme mettre une image de quelqu'un de blessé ou autre, ça peut choquer et si en mettant une simple balise on peut préserver les gens, je suis pour.
Et je comprends tout à fait que ça peut énerver les gens de faire cet effort, mais ce serait sympa de le faire :fleur:
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
tumblr_le2066qE1o1qc4umjo1_500.jpg


aaaahhh-finally-in-bed-I-have-to-pee.jpg


C'est bientôt Noël pour les fans d'Harry Potter :jv:

dork-fashion-29.jpg


Et enfin, une artiste qui découpe du papier pour en faire des jolies choses :

6a00e3981de7fa8833014e88f13a6b970d-800wi


6a00e3981de7fa8833014e606de835970c-800wi


Son blog
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bon c'est pas très rigolo mais j'ai appris ça hier, c'est pas loin de chez moi, ça m'a tué :tears:

201212041326_w350.jpg


Le chien est le meilleur ami de l'homme. Cet adage bien connu a été prouvé une fois de plus, malheureusement avec une histoire tragique, qui a eu lieu au sud de Narbonne. Un homme de 70 ans a été retrouvé mort, dimanche 2 décembre, dans une vigne des hautes Corbières. Son chien, un cocker noir nommé Rocky, n'a pas quitté son maître et l'a veillé depuis le 11 novembre, date de sa disparition.
Dimanche 2 décembre, André Blanchot, 70 ans, a été retrouvé mort dans une vigne des hautes Corbières, non loin d'un sentier peu fréquenté. Il avait disparu depuis le 11 novembre, jour où il était parti en promenade avec son chien, dans le but de cueillir des champignons. Depuis, ses proches n'ont plus eu aucun signe de vie. Il aurait fait une crise cardiaque en changeant un pneu de sa voiture, qui avait crevé.
Hier, les gendarmes ont rapporté que des chasseurs avaient retrouvé le corps de cet homme, que le chien n'avait pas quitté depuis les trois semaines passées. Le corps d'André se trouvait dans sa voiture et le chien était blotti contre lui, statique. Les chasseurs ont d'abord cru qu'il était mort lui aussi.
L'animal, un cocker noir nommé Rocky, a veillé son maître tout ce temps. Le chien était très amaigri mais ne quittait vraisemblablement le corps de son maître, que pour boire, dans l'eau des flaques, tout près de là. La fille d'André, qui lui avait offert Rocky il y a 9 ans en l'adoptant à la SPA de Narbonne, a récupéré le chien, qui a failli être envoyé à la fourrière.
En dépit de cette situation dramatique, on peut dire que les chasseurs ont sauvé le chien fidèle, qui se serait sûrement laissé mourir de faim plutôt que de quitter son maître.
 
31 Août 2012
136
775
4 764
Leopoldine.;3768782 a dit :
Ô mon Dieu! (c'est le cas de le dire) :yawn:


Let's pray togother
It feels like summer


Wo pitain
yawn.gif
N'empêche, belle recherche dans le texte :coiffe:

Je suis curieuse quant contexte de cette vidéo... C'est une parodie se moquant des cathos, ou une "vraie" vidéo de cathos à fond dans leur délire?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes