Je trouve ça vraiment bêteta-mere;4081066 a dit :
Le même! Le pire c'est que je l'ai ouvert en sachant que j'allais regretter!kettu-water-fox;4102816 a dit :@Spinelli T_T je l'ai ouvert quand même. Je peux pas m'en empêcher , comme les gamin à qui on dit de ne pas mettre les doigts dans la prise T_T
Je vais mourir et je reviens...
celestin;4103183 a dit :kettu-water-fox;4102816 a dit :@Spinelli T_T je l'ai ouvert quand même. Je peux pas m'en empêcher , comme les gamin à qui on dit de ne pas mettre les doigts dans la prise T_T
Voldy: Hey Harry je peux toucher ta baguette?Harry: NON!
Simba: Est ce que tu veux sentir l'amour ce soir?Nala: Absolument
Toujours obtenir le consentementLe sexe avec consentement est sexy. Le sexe sans consentement c'est du viol. Respectez vous, respectez votre partenaire.
miramax;4103274 a dit :Scar, c'est pas cicatrice?![]()
Absolument! Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, j'ai vraiment lu ce que je voulais lire. Faite pas gaffe c'est mon cerveau qui est à moitié en veille, je vais corriger çamiramax;4103274 a dit :celestin;4103183 a dit :kettu-water-fox;4102816 a dit :@Spinelli T_T je l'ai ouvert quand même. Je peux pas m'en empêcher , comme les gamin à qui on dit de ne pas mettre les doigts dans la prise T_T
Voldy: Hey Harry je peux toucher ta baguette?Harry: NON!
Simba: Est ce que tu veux sentir l'amour ce soir?Nala: Absolument
Toujours obtenir le consentementLe sexe avec consentement est sexy. Le sexe sans consentement c'est du viol. Respectez vous, respectez votre partenaire.
Scar, c'est pas cicatrice?![]()
spinelli;4101949 a dit :Les arachnophobes n'ouvrez pas le spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, c'est parce qu'elles sont issus d'un diaporama, diaporama qui utilise flash, c'est pas une photo-photo c'est une photo pas photocoffeebee;4103463 a dit :Quelqu'un a déjà posté les photos de famille recréées après des années?
Elle sont juste géniales, j'avais envie de partager mon enthousiasme.
j'ai trouvé ça sur yahoo.
![]()
[la photo apparait dans ma saisie de message mais pas dans le forumvous savez pourquoi ça fait ça?]