diana-prince;4103829 a dit :Oui, c'est parce qu'elles sont issus d'un diaporama, diaporama qui utilise flash, c'est pas une photo-photo c'est une photo pas photocoffeebee;4103463 a dit :Quelqu'un a déjà posté les photos de famille recréées après des années?
Elle sont juste géniales, j'avais envie de partager mon enthousiasme.
j'ai trouvé ça sur yahoo.
![]()
[la photo apparait dans ma saisie de message mais pas dans le forumvous savez pourquoi ça fait ça?]
oui je sais je suis très explicite. Oui, je sors.
mirmotte;4103988 a dit :@Kafkanorexia Au début ça m'a fait rire, mais finalement ça m'a mise mal à l'aise... En fait c'est méchant quand même, le concept d'envoyer un portrait pas ressemblant et mal fait pour que la personne ne sache pas comment réagir je trouve ça génial (genre elle sait pas si elle doit le féliciter ou lui dire honnêtement "tu dessines mal mec"), par contre accentuer les défauts, mettre des trucs racistes (la black qui bave devant le truc KFC...), dire à une personne qu'elle a un regard de bovin... Je sais pas, ça me met mal à l'aise
Après tu peux rire de ce que tu veux hein (je suis une adepte des blagues sur les camps de concentration donc bon), mais j'avais juste besoin de le dire
![]()
mirmotte;4103988 a dit :(je suis une adepte des blagues sur les camps de concentration donc bon)
mirmotte;4104025 a dit :Ah pardon...
Mais en fait ça me fait pas rire hein, c'est faire des blagues dessus qui me fait rireMais c'est pas un truc drôle en soi, enfin je suppose que tu te doute que ça m'amuse pas quoi.
moi ça m'a rendu triste, il a l'air d'avoir mal je trouvegoldlion;4095921 a dit :kettu-water-fox;4095866 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.