[img=282x500]http://24.media.tumblr.com/a3f4c6cda751f1296823676fcce87afe/tumblr_n08zojWQHU1r1t2kso1_1280.jpg[/img]
euki;4595128 a dit :Mais comment il fait ça ?????
[img=640x480]http://i.imgur.com/Rdbe8fB.jpg[/img]
castielle;4595778 a dit :bear;4594547 a dit :
Mais où est Catelyn ?
C'est vrai que c'est super troublant de ressemblance... Mais regarde, elle a mis Joffrey dans les Baratheons, alors que techniquement... C'est comme les enfants de Catelyn et Ned, pourquoi est ce qu'ils ne sont pas moitié loup moitié poisson , hum?denderah;4595932 a dit :castielle;4595778 a dit :bear;4594547 a dit :
Mais où est Catelyn ?
D'après ce qui est dit dans les commentaires sur Deviant Art, elle ne l'y a pas mise car elle considère que Catelyn n'est pas une Stark, mais une Tully. Je trouve ça un peu capillotracté, mais bon...
Elle a fait les autres maisons, alors peut-être représentera t'elle Catelyn ailleurs ?
En tout cas j'aime bien son style, elle a bien su insuffler la ressemblance, surtout sur certains, comme le père Lannister ou Ned, c'est troublant !
laurel-wildcat;4596127 a dit :C'est vrai que c'est super troublant de ressemblance... Mais regarde, elle a mis Joffrey dans les Baratheons, alors que techniquement...denderah;4595932 a dit :castielle;4595778 a dit :bear;4594547 a dit :
Mais où est Catelyn ?
D'après ce qui est dit dans les commentaires sur Deviant Art, elle ne l'y a pas mise car elle considère que Catelyn n'est pas une Stark, mais une Tully. Je trouve ça un peu capillotracté, mais bon...
Elle a fait les autres maisons, alors peut-être représentera t'elle Catelyn ailleurs ?
En tout cas j'aime bien son style, elle a bien su insuffler la ressemblance, surtout sur certains, comme le père Lannister ou Ned, c'est troublant !
Ah punaise, j'avais pas saisi !denderah;4596304 a dit :laurel-wildcat;4596127 a dit :C'est vrai que c'est super troublant de ressemblance... Mais regarde, elle a mis Joffrey dans les Baratheons, alors que techniquement...denderah;4595932 a dit :castielle;4595778 a dit :bear;4594547 a dit :
Mais où est Catelyn ?
Nope, ce n'est pas Joffrey, c'est Renly. En fait, elle a représenté les trois frères, et en bas, le fils "bâtard", Gendry.
(vu que Joffrey n'a finalement en réalité aucun sang de Baratheon, c'est plutôt logique)