euki;4597822 a dit :zgu;4597814 a dit :[...]
(J'ai pas compris "fits" ?)
[...]
Je le comprends comme ça : "si ça me va, j'y dors !" ou "si je tiens dedans, j'y dors"
Les chats ont tendance à dormir dans des endroits improbables, surtout dans des petits endroits quitte à se recroqueviller le plus possible
(mais il me semble qu'il y a une faute : soit c'est "it fits" soit "i fit"... mais "i fits", c'est pas correct)
euki;4597822 a dit :Je le comprends comme ça : "si ça me va, j'y dors !" ou "si je tiens dedans, j'y dors"
Les chats ont tendance à dormir dans des endroits improbables, surtout dans des petits endroits quitte à se recroqueviller le plus possible
(mais il me semble qu'il y a une faute : soit c'est "it fits" soit "i fit"... mais "i fits", c'est pas correct)
phalene;4598157 a dit :Voilà, sur ce, une petite participation pour éviter de passer pour l'intello du premier rang :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouiiiiii ? J'arriiiiiiiiiiiiiivexenophilius-lovegood;4601740 a dit :Deux frères (canons) refont leur photos d'enfance .
euki;4601921 a dit :en-travaux;4601314 a dit :phalene;4598157 a dit :Voilà, sur ce, une petite participation pour éviter de passer pour l'intello du premier rang :
ah ben tu passe quand même pour l'intello du 1er rang
L'image exprime les différents moyens pour régler un conflit selon les pays.
Exemple :
En Allemagne : un problème -> une solution
En Angleterre: un problème -> on boit un thé -> on trouve une solution
En France : un problème -> on part dans tous les sens, on manifeste -> DES problèmes
En Jamaïque : un problème -> on fume de l'herbe -> "y'a pas d'problème man !"