C'est parti pour une fournée spéciale politique (pas tout le temps drôle mais que j'avais envie de partager) :
(Trad : Redites-moi à quel moment les accusations de viol et d'agression sexuelle va ruiner la carrière d'un homme)
(image créée par Klaire fait grr il y a quelques années, elle a du flaire)
(c'est rigolo (non), le logo on dirait celui de la manif pour tous)
(Trad : On continue à lire les menaces d'Anonymous avec beaucoup d'amusement, encore aucune action de leur part #lâches #capuche mise
Anon : *coordonnées du mec du kkk* #jetaieu
KKK : OU T'AS EU CA ?")
Trad : Une histoire d'horreur, en français
(Trad : Parfois, entre des posts haineux, la politique, le réchauffement climatiques et le stress, tu as juste besoin d'une souris qui dort dans une fleur)
Trad : UK : Le Brexit était la chose la plus stupide, la plus grosse implosion qu'un pays pouvait faire
Etats-Unis : Attends de voir
(Là j'ai la flemme de faire la trad mais si quelqu'un-e se sent... )
Bonus pas politique (quoique) :
(Trad :
Journaliste : C'était quand la dernière fois que t'as fais un truc par masculin .
Seb : C'était quand la dernière fois que t'étais un homme ?)
(Trad : Et l'amour est l'amour est l'amour est l'amour est l'amour est l'amour est l'amour est l'amour est l'amour qui ne peut pas être tué ou mis à l'écart)
C'était dans son discours quand il a reçu le Tony Award de la meilleure comédie musicale pour
Hamilton (ou bien pour la meilleure compostion-meillleures paroles je sais plus), il avait écrit un sonnet et c'était en parti en hommage à la tuerie d'Orlando qui a eu lieu le jour d'avant)
(Trad : C'est pas le gars qui joue Sherlock ?) (jeu de mot avec Benedict Cumberbatch)