Le meilleur des images du net

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
tumblr_mxyhc0kJZa1s5cyzso1_500.jpg

tumblr_nz22r1OjsY1r5wynfo1_500.jpg

tumblr_o0ipahIfen1qb5gkjo1_500.jpg

tumblr_o2knwe5Svq1rl6q30o1_500.gif

tumblr_n2pmvh5Vrp1r5zq6ao1_500.png

tumblr_o9wgu9ik601rfximfo1_500.jpg
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Assam : Bah... non. Désolée, mais je trouve cette conversation surréaliste. :lol: En quoi c'est cruel ?

En ce qui me concerne, ce n'est pas la moquerie que je trouve potentiellement problématique dans ce "gag". Le chat s'en fout très probablement oui.

Par contre le fait est que pour ce faux œil tienne, il faut le coller (la surface arrière est collante en général avec de genre de gadgets). Hors là c'est donc collé sur ce qui reste de paupières (muqueuses) d'une zone qui doit être encore pas mal sensible, plus les poils et vibrisses due à la fourrure naturelle du chat. :dunno:
Bref, je me dis que oui, ça n'a pas du être forcément agréable ou non gênant pour lui... surtout quand il a du falloir le retirer => colle + poils = ne font pas bon ménage.
Même si la colle de ce truc n'était pas forte, ça a du tirer et donc peut-être lui faire un peu mal. Peut-être aussi que ça a été... mais on n'en sait rien. :dunno: Donc dans le doute, mieux vaut s'abstenir de relayer ce genre de "gags".
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Assam @Denderah : C'est (très) probablement pas collé. :dunno: Vous vous emballez pour des suppositions.
Et pour le "fixed it", ouais, c'est bof, mais je pense pas que la personne qui ai fait ça, aussi maladroite dans ses propos soit-elle, ne kiffe pas pour autant la mignonitude de son chat. Et accessoirement... le validisme est une problématique humaine et je trouve très déplacé de l'appliquer aux animaux.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Rosenrot_

Je ne m'emballe pas, je ne faisais que t'expliquer pourquoi des gens peuvent voir dans ce truc une maltraitance possible. :)
Libre à toi de penser que ce n'est pas collé et que ça n'a pas gêné le chat. ;) Mais c'est tout autant une supposition que l'inverse. On en sait rien en fait. Donc après chacun-e se positionne selon son niveau d'éthique.

Pour ce qui est du validisme, étant donné que ce gag est à destination d'autres humains, le chat n'est qu'un "support" de l'idée, ce n'est pas du validisme pour les animaux, mais bien un message destiné aux humains.

(Cela dit, pour ma part, je ne saurais pas forcément départager ce gag d'un point de vue validiste ou pas, car le fait d'avoir un faux œil est quelque chose d'assez courant chez les personnes borgnes je crois ?, donc je ne sais pas comment iels peuvent vraiment le prendre. :hesite: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes