Le meilleur des images du net

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
tumblr_ly7ub1dCeN1qbvqopo1_500.jpg

un Tumblr mélange Kim Dotcom (le créateur de Megaupload) et Kim Jong Un http://kimjongundotcom.tumblr.com/ :yawn:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'vais avoir l'air super énervée mais on a dit y a moins de dix pages de faire attention aux posts issus directement de 9gag...
Si y a la watermark c'est pas la peine de poster quoi.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Lissia;2857403 a dit :
(bref, mon intention n'est pas de créer un "clash" du tout )

Eh bah c'est réussi :Pff: J'ai pas eu l'impression d'être "méchante", j'ai simplement redit ce qui a été dit un peu plus tôt et que je trouvais très juste.

Quand je vois des posts avec cinq images qui viennent toutes d'être postées cinq minutes avant sur 9gag voila à quoi je ressemble : :facepalm: Les deux ou trois dernières pages c'était un peu abusé j'ai trouvé.
Ce qui m'intéresse dans ce topic c'est d'y voir des choses que je n'aurais pas trouvées par moi-même. 9gag c'est le MacDo des images cool du net : facile et rapide, pas mauvais pour autant mais faut pas en abuser. Donc plutôt que d'arrêter d'aller sur 9gag, je vais finir par arrêter de venir ici.
Un minimum d'originalité quoi ! Et si tu connais pas 9gag, et bah tu sais pas ce que tu rates :d

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
WuMamis;2857272 a dit :
hum j't'avoue que je me souviens plus du tout, j'ai trouvé ça sur un tumblr mais alors lequel ?? j'ai tellement erré sur internet hier ! mais si je retrouve j'te tiens au courant ;)

Si vous voulez savoir de quel film ça vient, c'est Indiana Jones et le Temple Maudit :)

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Oxymare;2857421 a dit :
Eh bah c'est réussi :Pff: J'ai pas eu l'impression d'être "méchante", j'ai simplement redit ce qui a été dit un peu plus tôt et que je trouvais très juste.

Quand je vois des posts avec cinq images qui viennent toutes d'être postées cinq minutes avant sur 9gag voila à quoi je ressemble : :facepalm: Les deux ou trois dernières pages c'était un peu abusé j'ai trouvé.
Ce qui m'intéresse dans ce topic c'est d'y voir des choses que je n'aurais pas trouvées par moi-même. 9gag c'est le MacDo des images cool du net : facile et rapide, pas mauvais pour autant mais faut pas en abuser. Donc plutôt que d'arrêter d'aller sur 9gag, je vais finir par arrêter de venir ici.
Un minimum d'originalité quoi ! Et si tu connais pas 9gag, et bah tu sais pas ce que tu rates :d

Je ne vais pas sur 9gag car je vais sur d'autres sites, et je ne compte pas le rajouter sur ma liste. Et si je viens là, ce n'est pas pour les posts 9gag, mais puisqu'ils y sont, tant mieux! :d

Queen Bitch;2857442 a dit :
Ah, l'éternel débat sur 9gag...

Que je trouve un peu ridicule, en revanche c'est vrai que ça serait cool de pas retrouver les mêmes images à toutes les pages.

En revanche, c'est vrai que les doubles ou triples post de 9gag...

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Il est vrai que voir les images de 9gag en triple & quadruple est pénible pour celles qui font les deux sites, mais pour celles qui n'y vont pas, le moyen de contenter tout le monde est peut être de les poster en spoiler avec "9GAG": juste au dessus. Enfin, c'est juste une idée comme ça hein!

Pour la route:

That mad sprint to the tv when your favorite show is starting (Cette course folle jusqu'à la télé quand commence ta série préférée):
tumblr_lrhrr5fQ3v1qfiszl.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Ce gif m'hypnotise :

tumblr_ly42fzzdjB1r3gb3zo1_400.gif

Et ça c'est la représentation parfaite de moi en amphi à 8h :yawn:

tumblr_lxyk6s455e1qb73tpo1_400.gif

Je suis allée faire un tour sur zéros sociaux, ce statut m'a fait mourir de rire :yawn:
9973.png

Et pour finir, un gif tout meugnon :cupidon:

tumblr_lxpfh2jFCM1r1gasyo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes