un Tumblr mélange Kim Dotcom (le créateur de Megaupload) et Kim Jong Un http://kimjongundotcom.tumblr.com/

Lissia;2857403 a dit :(bref, mon intention n'est pas de créer un "clash" du tout )
WuMamis;2857272 a dit :hum j't'avoue que je me souviens plus du tout, j'ai trouvé ça sur un tumblr mais alors lequel ?? j'ai tellement erré sur internet hier ! mais si je retrouve j'te tiens au courant![]()
Littlelaulau;2857095 a dit :Des montages photoshop trop cooool
C'est deux photos de célébrités différentes à chaque fois, le gars est trop fort!
![]()
Via ce tumblr![]()
Oxymare;2857421 a dit :Eh bah c'est réussiff: J'ai pas eu l'impression d'être "méchante", j'ai simplement redit ce qui a été dit un peu plus tôt et que je trouvais très juste.
Quand je vois des posts avec cinq images qui viennent toutes d'être postées cinq minutes avant sur 9gag voila à quoi je ressemble :Les deux ou trois dernières pages c'était un peu abusé j'ai trouvé.
Ce qui m'intéresse dans ce topic c'est d'y voir des choses que je n'aurais pas trouvées par moi-même. 9gag c'est le MacDo des images cool du net : facile et rapide, pas mauvais pour autant mais faut pas en abuser. Donc plutôt que d'arrêter d'aller sur 9gag, je vais finir par arrêter de venir ici.
Un minimum d'originalité quoi ! Et si tu connais pas 9gag, et bah tu sais pas ce que tu rates![]()
Queen Bitch;2857442 a dit :Ah, l'éternel débat sur 9gag...
Que je trouve un peu ridicule, en revanche c'est vrai que ça serait cool de pas retrouver les mêmes images à toutes les pages.
San Francisco.;2857053 a dit :![]()
![]()
Ca vient d'où ?![]()