Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une référence à cette vidéo :antigonedream;4696974 a dit :hey, me again
Une spéciale Weasley!
![]()
ha merci j'avais prévus de mettre la vidéo et puis j'ai oublié!rosenrot_;4698570 a dit :Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une référence à cette vidéo :antigonedream;4696974 a dit :hey, me again
Une spéciale Weasley!
![]()
![]()
Ouai grave moi aussi ça m'a stressée! surtout qu'il y a des moment où il la fixe pendant hyper longtemps!!!loute1;4699239 a dit :antigonedream;4696131 a dit :
La vidéo est sympa, mais il n'y a que moi qui suis omnibulé par le fait qu'il ferme les yeux et lâche son volant en même temps?
loute1;4699239 a dit :antigonedream;4696131 a dit :
La vidéo est sympa, mais il n'y a que moi qui suis omnibulé par le fait qu'il ferme les yeux et lâche son volant en même temps?
vesnushki;4711304 a dit :Pour celles qui complexent d'avoir des tâches de rousseur! (avant je voulais m'en débarrasser mais maintenant je ne m'imagine plus sans elles ?)
![]()
![]()
Oui c’est vrai, j'y avais pensé aussi, mais j'avoue m'être focalisé sur le fait que les tâches de rousseur sont comme des étoiles ! Peut être que la phrase aurait été mieux tournée de cette manière :"freckles are like stars in the night", et encore!pukun;4716031 a dit :vesnushki;4711304 a dit :Pour celles qui complexent d'avoir des tâches de rousseur! (avant je voulais m'en débarrasser mais maintenant je ne m'imagine plus sans elles ?)
![]()
![]()
"A girl without freckles is like a night without stars"
La phrase sur la seconde image me perturbe
Je comprends que c'est très important de se décomplexer de ses complexes mais pourquoi chercher à dénigrer le reste des filles en voulant se rassurer?