Perso, il y a des descriptions qui m'ont donné l'impression qu'on me décrivait par le menu tout ce qui se passait dans la tête_louison;3877312 a dit :Comment êtes vous certaines que le type obtenu correspond bien à votre personnalité ?

. Bon, je me retrouve dans les deux mais je suppose que le Fi me correspond mieux puisque quand je le lis dans ma tête ça donne "mais oui c'est trop ça, c'est moi, on m'espionne".
En bref, cette fonction est bien plus présente même si l'autre pourrait correspondre aussi.
shield;3879090 a dit :Bon sinon j'avais quelques réticences avec des aspect du INFP. Déjà tous les INFP de fiction ont l'air d'être de gros geignards, style Peter Petrelli dans Heroes(ceci dit un ami à moi a le souvenir de moi qui pleure facilement
)... mais d'un autre coté, apparemment ça serait le type de Remus Lupin dans Harry Potter alors...
Après y a plein d'autres trucs dans lesquels je ne me reconnais pas... aujourd'hui. Quand j'y réfléchis, je me rends compte que ça ressemble quand même pas mal à la personne que j'étais à 14 ans.
). Mais là où je ne les comprends pas, c'est dans le côté "dévouement total à une cause", je suis incapable de m'oublier à ce point pour défendre des intérêts qui me dépassent.
Voilà pourquoi je me prends encore plein de remarques sur ma prétendue crise d'adolescencechandernagor;3879288 a dit :Mais sinon, je crois qu'on était tous INFP quand on était ado !![]()

J'ai un peu l'impression que j'étais INFP enfant et que je tends de plus en plus vers le ENFP depuis quelques années.