Le plastique fou

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Tristana;1148514 a dit :

Il déchire, je l'adorerais en noir.

C'est prévu ;) ! J'ai bien envie de m'en faire toute une collec', pareil pour le 'geek' que j'aimerai décliner avec d'autres mots!

Rock-Ambolesque: inutile d'aller te planquer, je peux t'assurer que j'en ai foirer 5, 6 et des bien pires que les tiens!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain la merde, j'ai fait quelque trucs ce soir, et j'ai refait ma petite zombie mais j'ai oublié d'y faire un trou !
Vous auriez une solution, vous avez déjà essayé de faire un trou à froid genre avec une épingle ?

Enfin bon voilà quoi du coup ... Mais ça me fruuustre ! (et l'espèce de cerise tete de mort et les diam's ont été fait sur une chut toute pourrie où y avait de l'encre qui avait bavé, donc ils sont pas net net quoi)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Dolly Wood;1149114 a dit :
Tain la merde, j'ai fait quelque trucs ce soir, et j'ai refait ma petite zombie mais j'ai oublié d'y faire un trou !
Vous auriez une solution, vous avez déjà essayé de faire un trou à froid genre avec une épingle ?

Enfin bon voilà quoi du coup ... Mais ça me fruuustre ! (et l'espèce de cerise tete de mort et les diam's ont été fait sur une chut toute pourrie où y avait de l'encre qui avait bavé, donc ils sont pas net net quoi)

Tes diamants sont vraiment sublimes!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Voilou les boucles d'oreilles que j'avais faites à l'epoque mais j'avais fais la grosse erreur de mettre dessus du vernis fimo: résultat couleurs déplacées et délavées! Faut vraiment pas l'utiliser pour du plastique fou. Vernis à gouache, oui!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'crois que j'ai peut-être une idée pour refaire un trou... j'vais tester sur un pourri moche, genre j'vais rechauffer au four, chauffer une aiguille à mort et HOP HOP la planter dans le plastique quand il bien mou et voilà.

J'éspère que ça va marcher, parce que j'avais tout un petit projet avec cette zombie ... J'suis déçue de mooiii j'suis vraiment trop conne des fois !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Orehn.;1149382 a dit :
On est obligée de faire au crayon de couleur ou au feutre, ou la peinture genre gouache ça marche aussi?

Bah, le feutre peut être pas mal mais attention, ça fait comme une sorte de papier calque, donc ça boit beaucoup, que ce soit pour le feutre ou l'imprimante par exemple !
(tout mes essais imprimante ont foirés soit dit en passant, même avec jet d'encre et spécial papier plastifié, donc j'crois que c'est pas la peine).

Moi par exemple je passe une fois au crayon de couleur et je passe une petit touche de fautre par dessus si je veux que ça soit plus vif niveau couleur. Et j'ai l'impression que le crayon de couleur fait une pellicule qui empêche que ça bave trop en fait !

Et pour la peinture pareil, j'ai peur que ça ne bave trop, et puis après faut laisser sécher longtemps que ça cuise pas au four et que ça crame ... Enfin je pense, j'ai jamais essayé ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moi en fait, je travail principalement au stylo bic, tout simplement. Ca bave pas, ça marque bien .. Ca bave parfois un peu mais ça c'est surtout quand je laisse connement traîner mes mains !

T'façon, j'crois que la meilleure façon de trouver ce qui te convient et ce qui fonctionne le mieux, c'est d'essayer, direct ! Peu à peu tu t'fera la patte !

Bon sinon, tentative de trou semi réussi ... Faut juste pas avoir peur de se brûler un peu. L'idéal c'est sans doute de mettre une feuille d'alu au fond d'un plat a tarte, pendant que t'attends qu'il soit bien mou, tu chauffe une épingle à blanc, et après bing tu sors vite vite ton plat à tarte (dont l'utilité est de ne pas avoir à manipuler ton truc chaud et d'être direct sur un fond plat) et pouf tu pique ton épingle là où tu veux le trou en tournant un peu pour bien le former.

Je sais pas si c'est clair, mais j'voulais le décrire des fois que ça arrivé à certaines ...

Bien sûr, l'idéal reste de pas être aussi con que moi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes