Le plastique fou

A

AnonymousUser

Guest
ÇA Y EST j'ai enfin fait cuire mes premières "choses". J'ai eu du mal au début à les aplatir en entier, donc sur un y'a une petite bosse au milieu et l'autre gondole légèrement.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Hippopotamus;1246985 a dit :
ÇA Y EST j'ai enfin fait cuire mes premières "choses". J'ai eu du mal au début à les aplatir en entier, donc sur un y'a une petite bosse au milieu et l'autre gondole légèrement.

Bah photo hééé :d

Edit: je viens de voir que tu avais posté dans un autre topic. Et c'est superbe!

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Bon, voilà... je vous montre le dernier qui en est à l'étape du montage (bref, pas tout à fait terminé quoi !!)

Celui-ci est d'inspiration Sailor Jerry :

A plus les Madz !!!!

A

AnonymousUser

Guest
R-DevilR : déjà comment c'est galère de mettre à plat (pour moi :lol:), en plus t'as une forme parfaite et les dessins n'en parlons pas.

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
@ Hippopotamus : merci beaucoup ! et effectivement (pour moi en tous cas !) le plus galère c'est bien la mise en forme !!!!

@ Ruby : merci à toi ! sur celui ci en particulier ton ressenti m'est précieux .. !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
R-DevilR;1252137 a dit :
@ Hippopotamus : merci beaucoup ! et effectivement (pour moi en tous cas !) le plus galère c'est bien la mise en forme !!!!

@ Dandy : merci à toi ! sur celui ci en particulier ton ressenti m'est précieux .. !

Hihi tu t'es trompée, c'est Ruby qui a répondu!

Mais je vais te dire la même chose, il est vraiment superbe.

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
@ Dandy : Merci !!!!! Ton avis aussi (bien sur...tu l'as vu ..je l'attendais !) est important pour moi sur ce motif !
Vous êtes peu nombreuses à être dans le style de la "maison" les Rockab' Madz ! Du coup sur ce genre de projet je suis très attentive à vos réactions !

Ceci dit, je dois vous dire que tout les commentaires que vous faites concernant mes créas, (et encore plus venant des Madz qui ne sont pas touchées par la "Rockab'attitude" !!!) ont pour effet de me motiver, et de me pousser à prendre un peu plus confiance en moi.
Alors, je ne sais pas si mon travail aboutira à quelque chose, mais je me donne du mal en tous cas et je m'éclate à le faire.... et ça je vous le dois en grande partie les Madz !
Alors (je radote ..je sais !) vraiment merci les filles...
..J'vous kiffe !

19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
Je continue dans les oiseaux...

4036867979_f9092f2e4e.jpg

4037618248_2aa0db0aa0.jpg

Une mésange et un rouge-gorge. On m'a fait remarquer plein de fois que le premier "n'a pas de pattes", donc j'ai ajouté des chaussures au second, mais euuuh... bah ! Je suis pas encore trop satisfaite de ma solution^^

A

AnonymousUser

Guest
j'ai un petit souci avec mon plastique fou... mon trou est trop petit, ma chaine passe à peine dedans.. vous sauriez comment je pourrai rectifier ça? j'ai peur de casser mon motif.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1255342 a dit :
j'ai un petit souci avec mon plastique fou... mon trou est trop petit, ma chaine passe à peine dedans.. vous sauriez comment je pourrai rectifier ça? j'ai peur de casser mon motif.
Mettre un anneau c'est la meilleure solution à mon avis!
Sinon le faire bien chauffer au four et passer une grosse aiguille ou un truc dans le genre pour élargir un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes