Ah non du tout, c'est bizarre.. Normalement il y a un côté lisse comme une feuille de rétroprojecteur et un côté plus rugueux.purple.lady;1023451 a dit :J'ai pris le temps d'aller à un magasin créatif aujourd'hui et la je suis dans le vide littéralement...
la feuille que j'ai devant moi est hyper lisse et incapable de dessiner dessus avec des crayons ordinaires
il est marqué dessus de sabler la feuille pour une meilleure adhérance, avez-vous eu à le faire?
Aerobitch;1025031 a dit :Dandy, où achètes-tu les chaines, fermoirs, anneaux que tu utilises pour tes colliers ? Cela te coûte cher ? J'aimerais aussi me faire ce genre de collier mais je ne sais pas trop où trouver ce genre de materiel pour pas trop cher .. En tout cas j'vais tester ce plastic fou, enfin re-tester après le centre de loisir, j'vais tenter des créations un peu plus jolies ^^
Dandy.;1025045 a dit :Ça dépend. Soit j'achète en gros pour l'argent un peu vieilli que j'utilise très souvent, soit dans de petits magasins. Mais le prix n'est pas le même hein.
J'achète sur Ebay de temps en temps, surtout en Chine pour les fermoirs, les anneaux... Sinon tu peux trouver du matos pour des prix très intéressants dans la catégorie Matériaux sur Dawanda (ici).
Aerobitch;1025095 a dit :Merci beaucoup de ta réponse ! Y'a des tas de trucs interessants sur dawanda, je ne savais pas ! Pour acheter en gros, tu le fais ou ?
Tristana;1023715 a dit :Oui exact et tu dessines sur le côté rugueux. Mais il y a plusieurs types de papiers de plastique fou. Certains sont un peu teintés, d'autres en couleur, d'autres à effet un peu marbré, etc... Peut-être que tu as pris un papier un peu spécial, y a écrit quoi sur l'emballage?