Sabina;1949823 a dit :Bonjour!
Je viens rejoindre vos rangs de plastiqueuses folles!
j'ai testé une feuille entière pour voir ce que ça donne et heureusement que vous aviez donné vos conseils...il commençait à se replier dans le four!
Où trouvez vous vos éléments pour faire les portes-clés, boucles d'oreilles...?
J'ai un PICWIC près de chez moi, je pourrais en trouver d'après-vous?
ET un coucou à R-devil qui me fait rêver avec ses bracelets et à vous toutes avec vos inspirations!
J'ai acheté 4*7 feuilles donc motivée pour tester différents objets!
Bonjour Sabina et merci pour tes compliments ! et bonjour à toutes d'ailleurs !!! ça fait un long moment que je ne suis pas passée par ici ... mais (certaines le savent déjà) nous avions en projet de nous installer en famille à Montréal et j'avoue que ça m'a bien occupée !!! Maintenant nous y sommes, donc, je viens prendre un peu des nouvelles des Madz "plastiqueuses" !!!! et fait du hasard (il faut que je vous raconte un peu ma vie même si ce n'est pas trop mon genre ) !) je viens tout juste de décrocher un emploi - à temps partiel pour commencer - dans une boutique qui va servir de lieu de tournage pour l'émission tv des Madz...!!!!!! c'est pas incroyable ça .. le monde est petit non ? bref, ça se passe aujourd'hui mais moi je n'y serais pas ... !
bon, ceci dit j'ai regardé un peu vos dernières créa et je trouve que vous êtes super motivées et douées les Madz ! bravo à vous ! je continue à suivre ce que vous faite et, sait-on jamais (lorsque j'aurais enfin maitrisé mon énorme four et trouver ou racheter mon materiel !!!) , je m'y remettrais peut être aussi ! bon, c'est pas pour tout de suite parcequ'il me reste plein de chose à faire pour notre install ici mais j'y reviendrais surement !!!!
A bientôt !!