Le plastique fou

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Sabina;1949823 a dit :
Bonjour!
Je viens rejoindre vos rangs de plastiqueuses folles!
j'ai testé une feuille entière pour voir ce que ça donne et heureusement que vous aviez donné vos conseils...il commençait à se replier dans le four!
Où trouvez vous vos éléments pour faire les portes-clés, boucles d'oreilles...?
J'ai un PICWIC près de chez moi, je pourrais en trouver d'après-vous?
ET un coucou à R-devil qui me fait rêver avec ses bracelets et à vous toutes avec vos inspirations!
J'ai acheté 4*7 feuilles donc motivée pour tester différents objets!

Bonjour Sabina et merci pour tes compliments ! et bonjour à toutes d'ailleurs !!! ça fait un long moment que je ne suis pas passée par ici ... mais (certaines le savent déjà) nous avions en projet de nous installer en famille à Montréal et j'avoue que ça m'a bien occupée !!! Maintenant nous y sommes, donc, je viens prendre un peu des nouvelles des Madz "plastiqueuses" !!!! et fait du hasard (il faut que je vous raconte un peu ma vie même si ce n'est pas trop mon genre ;)) !) je viens tout juste de décrocher un emploi - à temps partiel pour commencer - dans une boutique qui va servir de lieu de tournage pour l'émission tv des Madz...!!!!!! c'est pas incroyable ça .. le monde est petit non ? bref, ça se passe aujourd'hui mais moi je n'y serais pas ... !
bon, ceci dit j'ai regardé un peu vos dernières créa et je trouve que vous êtes super motivées et douées les Madz ! bravo à vous ! je continue à suivre ce que vous faite et, sait-on jamais (lorsque j'aurais enfin maitrisé mon énorme four et trouver ou racheter mon materiel !!!) , je m'y remettrais peut être aussi ! bon, c'est pas pour tout de suite parcequ'il me reste plein de chose à faire pour notre install ici mais j'y reviendrais surement !!!!
A bientôt !!
 
19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici non plus (moi c'est la couture qui a un peu détourné mon attention du plastique...). Mais j'ai quand même quelques petits nouveaux trucs à vous montrer :

SDC10525+petit.jpg

SDC10507+reca.jpg

ensemble+oiseau+2.jpg


R-devilR, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir vent de tes pérégrinations à Montréal, quand tu auras trouvé les bonnes adresses de magasins de loisirs créatifs. Je suis moi même en procédure d'immigration ! :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Salut les filles !

J'ai une petite question, je voulais essayer le plastique fou, et malheureusement chez Cultura il n'y en avait que du blanc, du coup je n'ai de la couleur que d'un coté. Vous pensez que je peux colorier des deux cotés, ou c'est vraiment limité au coté poncé ?
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Ahah c'est mon tour :d

il y a deux semaines, j'ai acheté plastique fou, crayons, vernis, attaches, portes clés et chaînes ( :tears: bobo aux sous :P )

Je me suis pour l'instant fait un collier :
Désolée pour la qualité, c'est du portable ><

8014110648786_20110426_170927.jpg


C'est le companion cube dans portal <3
companioncube2007101609qc2.jpg


Ce qui m'embête, c'est que quand j'ai dessiné, les traits de crayons ont bavé avec ma main et ont sali le blanc... mais ça lui donne un effet vieilli, j'aime :d

Et j'ai aussi fait un porte clé pour une ami mais je lui ai déjà donné, c'était en forme de tortue (et ja trouvais trop mimi, je voulais la garder :chat: )
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Moi j'ai un marqueur et j'ai peur de fail en testant direct sur un truc et j'ai tenté sur un bout de plastique fou mais le four devait être trop chaud, le plastique n'a pas fondu :sad:
 
30 Janvier 2009
5 108
18 686
6 144
34
Lille
Ma première réalisation (enfin depuis le CE2 pour la fête des mères):

[Edit] Alala, qu'est-ce qu'on s'amuse! Des radis et des hiboux en plus!
 
28 Février 2012
35
12
669
Gradignan
jolalose.blogspot.com
Bonjour à toutes et à tous !
C'est en cherchant des infos sur notre ami Google que je suis tombée sur ce sujet, alors je me permet de le relancer ! Avec qui d'autres que des mad'z partager cette folie du plastique ?
...Bon par contre j'arrive un an après la bataille, donc j'espère qu'il y en a toujours parmi vous qui en sont folle ^^
Perso je reviens du Cultura pour ma 1ère commande, je cherche maintenant un beau motif à créer =) Les photos de ce topic donnent tellement envie de faire des belles choses !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Jolalose;3510158 a dit :
Bonjour à toutes et à tous !
C'est en cherchant des infos sur notre ami Google que je suis tombée sur ce sujet, alors je me permet de le relancer ! Avec qui d'autres que des mad'z partager cette folie du plastique ?
...Bon par contre j'arrive un an après la bataille, donc j'espère qu'il y en a toujours parmi vous qui en sont folle ^^
Perso je reviens du Cultura pour ma 1ère commande, je cherche maintenant un beau motif à créer =) Les photos de ce topic donnent tellement envie de faire des belles choses !

J'en ai acheté aussi y'a pas tellement longtemps.
Pour l'instant j'ai fait un bracelet pour une madz du forum HP mais j'ai envie de faire plein de truc mais j'ai pas le courage de m'y mettre.

Motivons-nous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes