Le régime Dukan et les madz

1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Amor-Amor;1479901 a dit :
Tu peux faire ce gâteau, il passe vraiment nickel!

J'ai fait n'importe quoi pendant les vacances, je n'ose même pas me peser mais j'imagine avoir repris "tout" ce que j'avais perdu... On va dire qu'on s'y remet à la rentrée, et sérieusement cette fois-ci...


Franchement ton gateau est top ! Je l'ai fait cet aprem pour mon goûter, mon dessert de ce soir et pour demain ! j'ai rajouté de l'arome amande amère et c'est vraiment trop bon, trop dur pour s'arreter ^^

Sinon à partir d'aujourd'hui, les grands moyens ! J'ai acheté un maillot de bain (trop beau pour que je resiste) mais ça déborde encore ! donc maitenant il est ma motivation ! Et insconsciement j'ai remplacé le fromage blanc que je mangeais en trop grande quantité par beaucoup plus d'eau et de coca light, donc espérons que ça se voit sur la balance.

Et aussi, j'ai acheté le gel remodelant Body tonic de Garnier. Je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant. Je vais mesuré tout ça ce soir + 40 minutes de step et des abdos ce soir. On y croit !
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Beauty-of-dreams;1480497 a dit :
Franchement ton gateau est top ! Je l'ai fait cet aprem pour mon goûter, mon dessert de ce soir et pour demain ! j'ai rajouté de l'arome amande amère et c'est vraiment trop bon, trop dur pour s'arreter ^^

Sinon à partir d'aujourd'hui, les grands moyens ! J'ai acheté un maillot de bain (trop beau pour que je resiste) mais ça déborde encore ! donc maitenant il est ma motivation ! Et insconsciement j'ai remplacé le fromage blanc que je mangeais en trop grande quantité par beaucoup plus d'eau et de coca light, donc espérons que ça se voit sur la balance.

Et aussi, j'ai acheté le gel remodelant Body tonic de Garnier. Je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant. Je vais mesuré tout ça ce soir + 40 minutes de step et des abdos ce soir. On y croit !

J'ai hésité avant de l'acheter, tu nous diras si ça marche bien ;-) Courage!
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Après ma phase de PL (3 jours) dont un resto jap (Sashimis + un peu de soupe miso + chou (où j'ai esquivé la sauce).. + 1Kg sur la balance.. Mes règles devraient arriver aujourd'hui ou demain. Vivement qu'elles se cassent, pour que je vois combien j'ai perdu.. Paie ta rétention d'eau pendant les menstruations quoi ^^
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Allez, je m'y remets ! J'espère que cette fois-ci je ne vais pas avoir des maux de tête comme la dernière fois.
Ce qui m'embête le plus dans dukan, c'est que j'ai l'impression de devoir vachement réduire ma vie sociale pour le faire. A la maison, ça va, on le fait à deux avec l'homme donc on gère, mais on est souvent invité à des dîners, et c'est pour ça qu'on a arrêté la dernière fois. Je me vois mal me pointer avec ma barquette de jambon et mon surimi, quoi. Et autant dire que sa famille et nos amis ont plutôt tendance à se taper des pizzas / des frites / des glaces et une foule de gâteaux apéro quand y'a du monde... Misère.
J'crois que je vais aller m'acheter un maillot de bain ou une jolie robe, comme Beauty-of-dreams, pour me motiver ! :d

Au fait, où est-ce que vous trouvez le son de blé et l'huile de parafine ? J'ai eu beau regarder dans toutes les boutiques, j'ai trouvé le son d'avoine sans souci dans les boutiques bio mais j'ai jamais réussi à mettre la main sur les deux autres...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Llits;1488996 a dit :
Allez, je m'y remets ! J'espère que cette fois-ci je ne vais pas avoir des maux de tête comme la dernière fois.
Ce qui m'embête le plus dans dukan, c'est que j'ai l'impression de devoir vachement réduire ma vie sociale pour le faire. A la maison, ça va, on le fait à deux avec l'homme donc on gère, mais on est souvent invité à des dîners, et c'est pour ça qu'on a arrêté la dernière fois. Je me vois mal me pointer avec ma barquette de jambon et mon surimi, quoi. Et autant dire que sa famille et nos amis ont plutôt tendance à se taper des pizzas / des frites / des glaces et une foule de gâteaux apéro quand y'a du monde... Misère.
J'crois que je vais aller m'acheter un maillot de bain ou une jolie robe, comme Beauty-of-dreams, pour me motiver ! :d

Au fait, où est-ce que vous trouvez le son de blé et l'huile de parafine ? J'ai eu beau regarder dans toutes les boutiques, j'ai trouvé le son d'avoine sans souci dans les boutiques bio mais j'ai jamais réussi à mettre la main sur les deux autres...

J'avais aussi trouvé le son de blé dans une boutique bio. Regarde au Monop', ils ont des produits élaborés avec Dukan. Et pour l'huile de paraffine, c'est vendu en pharmacie.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Finalement j'ai tout trouvé. Le son de blé était bien planqué dans un coin, haha...
Et j'ai aussi appris que c'était une trèèèèès mauvaise idée de demander à la madame de la boutique bio s'ils avaient de l'huile de paraffine ( trouvée aussi, et en pharmacie, merci mademoiselle N :) ). L'huile de paraffine, c'est le Mal.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
J'ai repri dukan en pa depuis 4 jours, 900grammes moins, on continue sur cette voie. =)
avec un imc de 21,91 ma wi fit dit que j'ai un poid idéal.
=)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Wouhou j'ai perdu pratiquement 1kg ! Ca doit faire pas loin de 6 mois que j'avais pas réussi à descendre en dessous de 58, ça fait du bien ( et ça motive !!! :cretin: )
Sur ce, je vais aller me faire mon ptit déj...
Ah et re petite question : est-ce que l'une d'entre vous aurait trouvé quelque chose en remplacement du jus d'orange ? C'est le seul truc que l'Homme avale le matin ( pas le temps ) et ça va lui manquer pas mal...

( je suis partie pour être de trop bonne humeur toute la journée )


 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je refais une phase d'attaque depuis lundi et j'en suis à -1,5kg :d
Par contre j'ai deux soirées ce week-end, ça va être sympa pour le régime (Y)
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
y'a des mads qui utilisent l'hermesetas?
avant je m'autorisais un peu de sucre sous prétexte que j'ai pas tant que ça à perdre. mais là j'ai envie de faire ça bien. =)

je viens d'en trouver, et ça me plait moyen. ça m'a l'air bien chimique au gout. ça réussit bien ds les gateaux?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes