Le régime Dukan et les madz

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
missa-malabar;1499785 a dit :
66,8 ce matin... reprit 600g depuis le début de la PL.
grr c'est beaucoup pour etre normal non?

Tu n'attends pas tes règles ? C'est ptet simplement un peu de rétention d'eau et tout partira avec le retour en PP ?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai reperdu 400/500g depuis la dernière fois que je me suis pesée ( c'est cool une balance mécanique, je suis jamais sûre ha ha ). Donc normalement je suis à 3kg et demie du poids que je voulais, mais j'ai franchement pas l'impression d'avoir maigri...
Moi j'veux des jolies jambes toutes fines :errf:
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
Llits;1501977 a dit :
franchement pas l'impression d'avoir maigri...
Moi j'veux des jolies jambes toutes fines :errf:

Demandes à ton entourge si tu as maigris (ou pas) parce que souvent on ne voit pas la difference nous même. Faut pas desesperer, 3 kilos je trouve ça ENORME moi ^^. quel est ta taille? ton poid actuel et ton objectif?
COURRAGE ;)
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Je suis contente, je flotte dans mon slim de l'époque ^^
et hier le gars que je convoite, en voyant une appli sur mon iphone avec mon poids (d'il y a 1 mois, 53 Kg) : "C'est pas ton poids, tu fais moins que ça non ?"

Ahaha il a remarque que j'avais maigri, ça fait plaisir =D
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
DeRavin;1504660 a dit :
Demandes à ton entourge si tu as maigris (ou pas) parce que souvent on ne voit pas la difference nous même. Faut pas desesperer, 3 kilos je trouve ça ENORME moi ^^. quel est ta taille? ton poid actuel et ton objectif?
COURRAGE ;)

Ah bah j'ai déjà demandé, à ma môman. Qui m'a dt que, oui, j'étais plus fine. Et à mon homme, qui me répète depuis 5 ans ( et quasiment 10kg en plus ) que je suis la plus belle. J'aime les ais objectifs lol.
J'ai fait un test maillot de bain, et j'ai moins l'air d'un boudin. Donc bah, j'ai retrouvé un ventre quasiment plat, les fesses un peu plus dessinées, mais j'ai l'impression que c'est niet sur les cuisses et les mollets type poteaux, haha.
Du coup j'ai acheté de la percutafeine, vu tous les avis positifs que j'ai lu dessus, pour déloger mon gras. Je vous dirais si ça marche !
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
Huhu :P c'est vrai que ce n’est pas très objectif.
Comment t'as fais pour perdre ces 3kilos, c'est simplement une restriction de nourriture ou c'est le sport qui a fait la différence?

Quel est ton produit miracle là?
il sert à quoi?
(la flemme de feuilleter toutes les pages de c'topique :xp:)
bcp d'questions :/ sorry. Bx :)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
DeRavin;1506120 a dit :
Huhu :P c'est vrai que ce n?est pas très objectif.
Comment t'as fais pour perdre ces 3kilos, c'est simplement une restriction de nourriture ou c'est le sport qui a fait la différence?

Quel est ton produit miracle là?
il sert à quoi?
(la flemme de feuilleter toutes les pages de c'topique :xp:)
bcp d'questions :/ sorry. Bx :)

Bah non, je suis juste le régime. Et comme je mange quasiment pas de viande rouge, c'est journée blanche pratiquement tous les jours, haha. Mais avec Dukan c'est à volonté sur les aliments autorisés, donc j'ai pas vraiment de restrictions sur la nourriture ( sauf le chocolat et les gâteaux... ) donc pas de faim. Et en sport, dû à mon gros statut de feignasse en puissance... hum.

La percutafeine c'est un genre de gel amincissant, pour dégager la cellulite, très concentré en caféine. De ce que j'ai lu, avant c'était sur ordonnance et ça a l'air pas mal efficace. Comme j'arrive pas à perdre des jambes, en combinant le régime, la crème et du stepper ( j'vais m'y mettre, j'vais m'y mettre, dès que j'en aurais un ) ça fera ptet quelque chose....
L'espoir fait vivre !
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
Llits;1506321 a dit :
Comme j'arrive pas à perdre des jambes, en combinant le régime, la crème et du stepper ( j'vais m'y mettre, j'vais m'y mettre, dès que j'en aurais un ) ça fera ptet quelque chose....
L'espoir fait vivre !

Tu devras attendre quand même un peu pour savoir si tu arrives à perdre des jambes ou pas pour utiliser ce gel :annoyed:...
(on est toute comme ça nous "les filles" on veut tous, tout d'suite ! :xp: )

A part les fruits, legumes... Sur quoi on peut s'empiffrer à volenter?
(Rien j'imagine :errf:)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
DeRavin;1506344 a dit :
Tu devras attendre quand même un peu pour savoir si tu arrives à perdre des jambes ou pas pour utiliser ce gel :annoyed:...
(on est toute comme ça nous "les filles" on veut tous, tout d'suite ! :xp: )

A part les fruits, legumes... Sur quoi on peut s'empiffrer à volenter?
(Rien j'imagine :errf:)

Ah mais si lol, le principe c'est de manger à volonté les aliments autorisés. Donc en PP, toutes les viandes et poissons autorisés, les laitages 0%, des oeufs etc... et une fois que tu remets les légumes ( en croisière, donc au bout de quelques jours ) tu peux t'enfiler 3kg de tomates ( oui, je sais, en vrai c'est un fruit ) si ça te chante. La phase d'attaque c'est pour amorcer la perte de poids, après tu passe en croisière en alternant PP et PL ( donc viande + légumes ) et toujours à volonté.
Après y'a des recettes de gâteaux, de pancakes, de muffins.... pour combler les envies de sucrés, suffit de chercher sur internet pour trouver une foule de recettes qui sont compatibles avec le régime.
Mais bon, les protéines ça cale vachement, je mange de moins en moins.

Edit : du coup j'ai oublié ce que je venais dire... Reperdu 500g, donc normalement plus que 3kg de trop. Haha.
Et j'ai découvert les foies de volaille hier. Bah c'est vachement bon, en fait...
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
Llits;1507372 a dit :
Après y'a des recettes de gâteaux, de pancakes, de muffins.... pour combler les envies de sucrés, suffit de chercher sur internet pour trouver une foule de recettes qui sont compatibles avec le régime.

Je savais pas pour ces recettes là, mais je doute qu'elles soient compatibles avec le regime...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ce site-là et ce blog-ci ( et ses pancakes sont trop bons, d'ailleurs )
C'est comme tout : les gens s'adaptent et inventent des recettes avec ce qu'ils ont sous la main.
Faut pas être pessimiste comme ça ! Il est chouette ce régime, y'a tout plein à manger :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes