Le régime Dukan et les madz

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Ok merci je vais acheter de la viande de grison alors j'adore ça ^^
Et une autre question : la phase attaque dure t-elle 5 , 7 ou 10 jours? je trouve jamais de réponses identiques à ce sujet...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Alors, comme l'a dit L'orage, pas de jambon cru parce que c'est bien gras comme il faut, et la badoit est déconseillée parce qu'elle est trop salée ( et le sel, ça favorise la rétention d'eau, donc tu perds moins ). Mise sur la perrier si tu aimes l'eau pétillante.
Les yaourts aromatisés 0%, il y en a à Leclerc en marque repère si tu en as un près de chez toi. Sinon tu peux directement acheter des yaourts natures et des arômes. Sur Paris tu dois pouvoir trouver facilement des boutiques dédiées à la cuisine genre alice délices. Il y a un peu de sucre dedans mais je pense pas que ce soit ça qui va ruiner le régime.
Pour la durée de la phase d'attaque, c'est toi qui décide. Certaines ne font que deux ou trois jours, d'autres une dizaine, c'est surtout en fonction du poids que tu as à perdre je pense. Si tu veux perdre 5kg, c'est pas nécessaire de la faire durer longtemps.

Bon, sinon, hum. Mercredi, crêperie bretonne avec ma soeur, hier soir resto chinois avec un copain, donc je me pèse plus haha. En plus aujourd'hui je bosse le midi et le soir dans un resto, pour peu que je mange avec l'équipe, ça risque encore d'être pas super light. Tant pis ! Je ferais des journées blanches samedi et dimanche.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Avec tous les écarts que je fais, je peux m'estimer heureuse d'être restée à 55kg. La mère de mon copain m'a dit que j'avais maigri, c'est la seule personne à l'avoir remarqué et je crois que c'est plus par gentillesse qu'autre chose, vu qu'elle sait que je fais un régime. Et puis bon, un pantalon noir et des talons pas possibles, ça affine pas mal la silhouette aussi, faut dire.
Allez, PP pendant quelques jours, histoire de casser le pallier. Encore au moins ( et toujours ) 3kg à perdre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut, j'aimerais bien essayer ce régime pour perdre avant les vacances et donc le maillot de bain. Bref, j'aimerais savoir si c'est une bonne idée en période d'exams, si on perdait "relativement" facilement. Bref, les questions d'une nouvelle, je compte commencer demain :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
JOE B;1520651 a dit :
Salut, j'aimerais bien essayer ce régime pour perdre avant les vacances et donc le maillot de bain. Bref, j'aimerais savoir si c'est une bonne idée en période d'exams, si on perdait "relativement" facilement. Bref, les questions d'une nouvelle, je compte commencer demain :d

Dukan, j'ai essayé une fois, deux fois... puis j'ai abandonné. J'ai perdu les deux fois à peu près 2kg pendant la phase d'attaque puis plus rien pendant la phase de croisière, malgré tous mes efforts. Mon rapport à la bouffe était devenu limite malsain, à m'empiffrer sans aucun plaisir sous prétexte que c'était à volonté, j'ai préféré arrêter.
Je passe mon bac moi aussi et j'ai plus envie de pouvoir penser plus à mes révisions qu'à mon ventre et à faire le plein de vitamines avec des fruits et un minimum de féculents. En attendant je fais attention à ce que je mange et puis si j'ai la motivation je retenterai peut-être une phase d'attaque après le bac (quoi que les soirées vont pas jouer en ma faveur ahah)

Malgré tout je te conseille d'essayer, il marche vraiment chez les autres, je pense que je mangeais trop, même si tout ce que je mangeais était autorisé, tu peux le vivre autrement que moi.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
JOE B;1520651 a dit :
Salut, j'aimerais bien essayer ce régime pour perdre avant les vacances et donc le maillot de bain. Bref, j'aimerais savoir si c'est une bonne idée en période d'exams, si on perdait "relativement" facilement. Bref, les questions d'une nouvelle, je compte commencer demain :d

Désolé je m'incruste mais j'ai tilté...
Surtout pas les régimes en période d'exam. C'est super mauvais, je sais bien que juste après y à l'été mais bon...

Tout les articles, sur ce qu'il faut manger en période de bac et tout c'est pas pour vous faire engraisser, c'est parce que le carburant du cerveau C'EST LE SUUUUCRE (vade retro)!
Faut surtout pas se priver de vitamines, de fibre ou de glucose les filles...
Si vous bossé ca va alimenter le cervaux et ca partira pas dans les fesses :) !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Rah misère, j'ai fait une PP hier, je pensais perdre au moins un peu, et que dalle. Encore et toujours 55. Depuis la phase d'attaque, j'ai perdu un kilo au début de la croisière, et depuis, rien. Vu que j'ai commencé au début du mois et que la PA n'a duré que 3 jours, c'est un poil décevant quoi.
Aujourd'hui, journée blanche. Y'a pas moyen, le poids à atteindre est bien en dessous de 55. J'vais lui péter sa gueule au pallier. Après il va pleurer sa mère, ha ha.
(oui, j'ai mal dormi )

J'ai limite l'impression que mon corps essaye de négocier, genre "oh, allez, laisse-moi le gras de la cuisse gauche. Tu verras que si y'a une famine, tu seras contente qu'il soit là. J'te laisse tes 55kg et ton ventre plat si tu veux, mais laisse-moi le gras des cuisses"
Bah NON. J'négocie pas. J'vais même me motiver à faire du stepper.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
moi j'ai abandonné dukan. pour le moment, jdis qd même merci à ce régime pour les 10 kilos perdus cette année.
mais j'aime trop la nouriture, les bons ptits plats.
et aprés avoir essayer: un faux fondant au choco version dukan, ne comblera jamais l'envie d'un vrai fondant avec du beurre etc...

j'espére maigrir un peu encore, mais sans régime.

on va dire que j'arréte dukan à 67,3 kg. je rêve toujours d'être sous 65.
je repasserai là quand même, parce que je pense faire des pp de temps en temps.

bon courage les mads!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1529784 a dit :
Bon je ne me supporte vraiment plus et sur les conseils d'une amie,je compte commencer ce régime dès lundi.
Je ne sais pas vraiment combien de kilos je veux perdre,c'est plutôt mon image dans le miroir qui me répugne mais je dirais 6 à 8 kilos,max.
Vous croyez qu'en 1 mois et demi c'est faisable ? En le respectant bien et en faisant du sport ? Parce que j'en suis à un point où je pleure parce que je ne me supporte plus et ça ne peut plus continuer.
Je compte même utiliser mon budget vacances pour pouvoir me payer les aliments autorisés.
Et quand vous mangez pas chez vous,vous amenez des tuperwares ?
Et je ne mange pas le matin mais je vais devoir me forcer avec ce régime,vous avez des idées d'aliments/petit déjeuner que je pourrais manger et me faire le matin sans que ça me répugne ? (parce que je ne mange pas le matin parce que ça me dégoute tout simplement alors si je commence à manger des ?ufs le matin,ça va pas le faire)

Et j'ai pris l'habitude de boire beaucoup de soda...mais si je comprends bien,il n'y a que le coca light ou zéro qui est autorisé ? Même pas le schweppes,sprite,ice tea ? Et l'alcool est interdit,évidemment...

je commence demain aussi, on se soutient ?
Mon image me répugne, je n'aime meme plus faire les magasins alors que c'est ma passion parceque je sais que pertinamment que ça va ENCORE finir en crise de larmes, je me prends donc en main, kilos en moins, confiance en plus.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Winter River;1530303 a dit :

En même temps, j'ai perdu 5 kgs en prépa (en mangeant à peu près comme d'habitude) et depuis deux ans, à chaque période de révisions d'examens, je perds entre 1 et 2 kg. En mangeant beaucoup de cochonneries (chocolat, gâteaux, et compagnie) en plus des vrais repas. J'étais persuadée que ça avait un lien.

Ce n'était pas plutôt dû à un état de stress/anxiété ? Certains grossissent dans ces périodes, et d'autres maigrissent. Il y a une explication ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes