Le régime Dukan et les madz

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon, selon les conseils avisés de madmoizelle N et Llits et après un weekend de débauche alimentaire (les enterrements de vie de jeune fille enterrent aussi le régime), je vais pour la première fois de ma vie tenter Dukan ! En fait j'ai besoin de perdre rapidement cette semaine donc après réflexion ça me semble la bonne solution vu que la phase PP m'a l'air assez efficace. Et du coup si ça marche bien au bout d'une semaine, ce serait un peu stupide de s'arrêter là, donc... on va dire que je fais une semaine et j'avise après :)

Ceci dit en tant que non initiée la perspective de ne manger que des protéines pendant 5 jours me fait un peu peur, j'espère que ça va bien se passer, en tous cas je suis motivée.

Et félicitations à toutes celles qui sont en passe d'atteindre leur objectif !
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bon j'ai merdé ces 3 derniers jours. jsuis remonté a 67.
dégoutée.
mais bon hier, j'étais à un anniversaire, du coup, barbecue, cake, salade, gateau...

jreprends aujourd'hui. même si y'aura dérapage jeudi et vendredi: oraux sur paris.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Roh ça arrive, faut pas se démoraliser... Reprends tranquillement et tu vas tout reperdre aussi vite que tu as repris ( si tu as repris )
 
A

AnonymousUser

Guest
est-ce que c'est une connerie de faire la phase d'attaque si je suis pas sûre de poursuivre après?
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
+ 1 à L'Orage.
Et oui, malheureusement...

J'ai complètement merdé hier soir: Pizza (5parts) beignet et 2cuilleres à c de Nutella
Aujourd'hui j'ai fait assez de sport (+que d'habitude) j'espère que sa va réparer les dégâts...

Où est-ce que vous en êtes vous?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haha j'ai acheté du fromage blanc 0% mais j'ai oublié d'acheter des arômes... Inutile de dire que je me ré-ga-le ! :cretin:

Sinon première journée tranquilou, je rigolerai moins à la fin de la semaine.

edit : petite question, j'ai vu qu'il fallait boire beaucoup d'eau pendant la PP, ça veut dire combien, 2 litres ? (heureusement que j'adore l'eau haha)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bleuenn;1509709 a dit :
Haha j'ai acheté du fromage blanc 0% mais j'ai oublié d'acheter des arômes... Inutile de dire que je me ré-ga-le ! :cretin:

Sinon première journée tranquilou, je rigolerai moins à la fin de la semaine.

edit : petite question, j'ai vu qu'il fallait boire beaucoup d'eau pendant la PP, ça veut dire combien, 2 litres ? (heureusement que j'adore l'eau haha)

2L de liquides, donc de l'eau, mais tu peux aussi misé sur le thé, le café, les tisanes et les coca light ou zéro. En gros ce que tu veux tant que ça fait moins d'1 kcal par verre.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Malgré ma motivation, je crois que je ne vais pas pouvoir suivre Dukan en fait.
La raison ? Mes comptes sont dans le rouge, je voulais aller faire plein de courses cet aprem pour blinder le frigo d'aliments autorisés mais c'est juste pas possible vu mon budget (et si je ne mange que du blanc de dinde, du surimi et des oeufs, je vais devenir dingue)... Je ne peux vraiment pas me permettre de remplir un caddie de viande et de poisson, sans compter le son de blé et d'avoine, les arômes...
En plus j'ai plein de légumes et de fruits chez moi et ça me ferait mal au coeur de les laisser pourrir...
Ca me rend triste parce que j'étais vraiment à fond mais c'est vraiment pas dans mes moyens, il faut que je dépense le moins possible dans l'alimentaire (oui je préfère acheter des fringues que de la bouffe haha, je suis grave). Je reste quand même au régime mais je vais déjà manger ce que j'ai en stock et faire avec ce que j'ai.

Merci quand même pour votre aide, il y a des chances pour que je repasse par ici en juin :fleur: D'ici là bon courage à toutes, on est dans le même bateau mais avec des moyens différents !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est clair que si tu veux varier, ça côte une fortune. J'ai explosé le budget nourriture ce mois-ci... Heureusement que j'ai eu une paye correcte ce mois-ci !

Je stagne à 55. C'est sûr, je reprends pas, c'est déjà ça, mais bon, j'ai encore au moins 3kg à perdre... J'espère qu'avec le retour en PP ça va recommencer à descendre.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Bon, hier chez le gynéco, en ayant mes règles + habillée + fin de journée, je faisais 65 kg donc je peux enlever 2 kg vous pensez pour savoir mon poids actuel?

(oui, j'ai une balance chez moi, non j'ai pas osé me peser ce matin après l'orgie de bouffe de la semaine dernière ... )
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
C'est ma 2ème journée aujourdhui et j'ai sans cesse faim... je mange pourtant en grande quantité tout ce qui est autorisé et me remplit l'estomac avec de grandes tasses de café noir mais rien n'y fait...L'avantage c'est que j'ai déja perdu 1kg, cependant je ressens déja une bonne fatigue et parfois je ressens des vertiges..
Pour l'instant ma nourriture n'est pas très varié et se compose de steak,jambon blanc,tranche de poulet,surimi,poisson et oeuf. Malheureusement je n'arrive pas à trouver de yaourt 0% aromatisé, alors que je suis à Paris, c'est le comble de l'ironie!

Sinon je voulais savoir si le jambon cru était autorisé pendant la phase attaque ou jugé trop salé? J'aimerais également savoir si je peut boire de la Badoit? (l'eau plate le matin c'est raide...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes