Le régime Dukan et les madz

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le stress fait peut-être engraisser, mais quand je le suis, je peux rien avaler en tout cas...

Sinon en parlant d'engraisser, je suis la seule a avoir de moins en moins faim en faisant dukan ? Quand je voix les quantités que je pouvais m'enfiler avant de commencer le régime et les assiettes que je me fais aujourd'hui et que j'ai du mal à finir... wahou. Je sais que les protéines ça cale plus que le reste mais là c'est assez conséquent.

500g en moins aujourd'hui. Selon l'objectif de base, il me reste que 1,5kg à perdre, mais les poteaux qui me servent de cuisses sont toujours là. Par contre j'ai un ventre méga-plat, on pourrait faire un niveau à bulles dessus.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Sun Kwon;1529784 a dit :
Bon je ne me supporte vraiment plus et sur les conseils d'une amie,je compte commencer ce régime dès lundi.
Je ne sais pas vraiment combien de kilos je veux perdre,c'est plutôt mon image dans le miroir qui me répugne mais je dirais 6 à 8 kilos,max.
Vous croyez qu'en 1 mois et demi c'est faisable ? En le respectant bien et en faisant du sport ? Parce que j'en suis à un point où je pleure parce que je ne me supporte plus et ça ne peut plus continuer.
Je compte même utiliser mon budget vacances pour pouvoir me payer les aliments autorisés.
Et quand vous mangez pas chez vous,vous amenez des tuperwares ?
Et je ne mange pas le matin mais je vais devoir me forcer avec ce régime,vous avez des idées d'aliments/petit déjeuner que je pourrais manger et me faire le matin sans que ça me répugne ? (parce que je ne mange pas le matin parce que ça me dégoute tout simplement alors si je commence à manger des ?ufs le matin,ça va pas le faire)

Et j'ai pris l'habitude de boire beaucoup de soda...mais si je comprends bien,il n'y a que le coca light ou zéro qui est autorisé ? Même pas le schweppes,sprite,ice tea ? Et l'alcool est interdit,évidemment...

1 mois et demi pour 6/8 kilos, ça me semble dur dur quand même! Donne toi minimum 2/3 mois pour être sûre ;-)
Moi, je mange au boulot tous les midi donc oui, je me fais mon tupperware la veille et je mange dans mon bureau.
Le matin, tu peux te faire la galette dudu en rajoutant du faux sucre, ça te donne une touche sucrée, puis tu peux boire un verre de coca zéro, c'est à volonté de toute façon, rassure toi (le coca hein, pas la galette) ou manger un yaourt ...
Allez courage, il reste un mois avant l'été, tu peux aisément perdre 5 kg d'ici là avec Dukan!
Bises les filles :raie:
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
J'ai commencé aujourd'hui le régime Dukan, hop hop hop 3 jours en phase d'attaque (j'aimerais perdre environ 11kg). J'espere ne pas craquer par la suite !!

Bon courage à vous les filles !!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bon courage à toi Un-13-Or !

Je suis contente, je re-rentre dans un vieux jean qui ne m'allait plus ( et qui m'est jamais vraiment allé, en fait.... )
Vivement les soldes, que je puisse acheter des fringues à ma taille sans trop me ruiner...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Euh, non, je crois que c'est bon. Y'a écrit quoi sur la bouteille ? C'est moins d'une kcal par verre ? au pire c'est pas ça qui ruinera ton régime, c'est pas bien grave.

C'est officiel : après deux boutiques et 4 jeans de différentes collections essayés, je fais de nouveau du 36. Mes cuisses restent des poteaux, mais j'ai de la marge au niveau de la taille !
Ha ha, ça m'était pas arrivé depuis 3 ou 4 ans. Rien ne m'atteint aujourd'hui !
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Llits;1534650 a dit :
Euh, non, je crois que c'est bon. Y'a écrit quoi sur la bouteille ? C'est moins d'une kcal par verre ? au pire c'est pas ça qui ruinera ton régime, c'est pas bien grave.

C'est officiel : après deux boutiques et 4 jeans de différentes collections essayés, je fais de nouveau du 36. Mes cuisses restent des poteaux, mais j'ai de la marge au niveau de la taille !
Ha ha, ça m'était pas arrivé depuis 3 ou 4 ans. Rien ne m'atteint aujourd'hui !

Il y a écrit "Calories : 3kcal 0%" ! Bon c'est pas bien grave je pense !

Et bravo pour la taille 36 ! Déjà si je retrouve ma taille 38,c'est un peu la fete à la moule (haha pour rester dans la phase d'attaque...)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Soirée terrible hier, avec beauuuuuuucoup trop de sucre.
Donc aujourd'hui, journée blanche et je viens de me taper 40min de stepper.
Et pas de voiture, ça me forcera à marcher pour aller voir ma topine en ville.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai toujours eu envie de faire ce régime qui a eu tant d'effet sur ma tante ! Je pense que j'ai 5 à 7 kilos à perdre environ, enfait je sais pas trop...j'ai plus envie de me sentir mal quand j'essaie de jolies vetements et que a cause de mes gros cuissots et de mes bourlets ca gache tout !
J'ai envie de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete, est-ce que ce régime peu m'aider...peu etre.
Le probleme c'est que autant je suis une fana de légume, autant je suis aussi une fan de kébab (il me faut au moins un kebab dans le mois...pas tip top niveau graisse ^^).
Bref à voir, je vais essayer de commencer ca en aout, pendant que je travaillerai car avant je vais vaquer d'un endroit à un autre et ce ne sera pas evident.
Mais avant on verra ce que mon programme sport (piscine plusieurs fois dans la semaine en juin + une semain de surf en juillet) va me faire, et puis l'arret de la fac, des cours, de la mal bouffe...à voir je ne suis pas encore sure sure pour commencer le Dukan :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté le livre aujourd'hui. Je pense commencer le régime dès la semaine prochaine. J'ai 4-5 kg à perdre selon moi donc je me demandais combien de temps doit durer chaque phase? J'ai peur de ne pas perdre ce poids et je en sais pas vraiment combien de temps la première et la seconde phase doivent durer.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Bonjour les Madz

Voilà depuis début mai je stagne.. J'ai même repris 1 Kg alors que j'ai fait AUCUN écart. Ca me désespère de faire autant d'efforts pour pas grand chose, alors dès que j'ai le temps ou des que je m'ennuie je fais des recettes dudu, et depuis j'ai l'impression de manger à longueur de journée...
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Non j'évite le plus possible les tolérés. J'ai même supprimé les carrés frais, sait-on jamais..
Je sais qu'avant mes règles on prend du poids, mais là je les ai eu y'a plus d'une semaine..

Je suis en croisière. J'ai commencé Dudu début mars à 57,7 kg, j'étais descendu à 52,2 et là je suis à 53, 8 :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes