Le régime Dukan et les madz

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Pour casser un palier, tu arrêtes les tolérés quelques jours (maizena, chocolat maigre etc...) ou tu fais une journée blanche (tu ne manges que des aliments blancs type FB 0%, blancs de dinde/poulet, carré frais, lait écrémé oeufs sans le jaune ...) et normalement ça marche. ;-)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Pour casser un palier, tu arrêtes les tolérés quelques jours (maizena, chocolat maigre etc...) ou tu fais une journée blanche (tu ne manges que des aliments blancs type FB 0%, blancs de dinde/poulet, carré frais, lait écrémé oeufs sans le jaune ...) et normalement ça marche. ;-)
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
slashingbee;1575720 a dit :
Pour casser un palier, tu arrêtes les tolérés quelques jours (maizena, chocolat maigre etc...) ou tu fais une journée blanche (tu ne manges que des aliments blancs type FB 0%, blancs de dinde/poulet, carré frais, lait écrémé oeufs sans le jaune ...) et normalement ça marche. ;-)

D'après ce que j'ai pu comprendre c'est vraiment en dernier recours la journée blanche, il ne faut pas en abuser. Des qu'on stagne un peu ds un 1er temps je pense qu'il faut boire plus, limiter le sel, arreter les toléré, faire du sport ...
 
Pour casser un palier, operation coup de point du Dr
* 4 jours PP sans tolérés
* Boire 2L d'eau
* Y ajouter un draineur
* Pendant 4 jours marcher pendant 1h
* Reduire au maximum le sel

sinon tu as aussi la journée Blanche ou ajouter 2 blanc d'oeufs a chaque repas (matin/midi/soir)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Un-13-Or;1575859 a dit :
D'après ce que j'ai pu comprendre c'est vraiment en dernier recours la journée blanche, il ne faut pas en abuser. Des qu'on stagne un peu ds un 1er temps je pense qu'il faut boire plus, limiter le sel, arreter les toléré, faire du sport ...

Dans le livre, il est écrit que tu peux faire une journée blanche si tu stagnes ou si tu fais un excés. Moi j'en fais une dés que ça bloque et ça marche à coup sûr ;-)

Allezzzzzzz, journée PL et mon poids a augmenté :scream:, toujours aussi rageant mais souvenez vous que dés que les journées PP reviennent, ce surplus temporaire s'en va ;-)

Bonne journée dudu les filles :danse:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La chance!!!Moi je suis tellement malade c temps si que je suis capable que d'avaler du fromage blanc et du thé... et puis depuis que je suis a Londresje n'ai plus de foutu balance(trop lourd dans la valise) et j'aimerais vraiment savoir ou j'en suis ptin!!!
slashingbee bravo!! ta commencer a quel poids?
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Des fois je ne comprend pas mon corps ...

Depuis quelques jours je stagnais (je suis en periode de ragnagna) et hier j'ai appris une pas très bonne nouvelle et une mauvaise manie m'est revenue, je me suis jeté sur la bouffe (2 brioches au chocolat, 4 petits gateaux au chocolat ...).

Resultat sur la balance ce matin pensant avoir repris un peu : -0.9 kg:red:

Ce n'est peut etre que demain que je verrais les dégats sur la balance ?

Bizarre bizarre ce corps en tout les cas
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Un-13-Or;1585496 a dit :
Des fois je ne comprend pas mon corps ...

Depuis quelques jours je stagnais (je suis en periode de ragnagna) et hier j'ai appris une pas très bonne nouvelle et une mauvaise manie m'est revenue, je me suis jeté sur la bouffe (2 brioches au chocolat, 4 petits gateaux au chocolat ...).

Resultat sur la balance ce matin pensant avoir repris un peu : -0.9 kg:red:

Ce n'est peut etre que demain que je verrais les dégats sur la balance ?

Bizarre bizarre ce corps en tout les cas

Oui le poids c comme le sport: tu sais que tu va avoir des courbatures mais tu les a pas le lendemain mais le jour d'après sa ne pardonne pas donc je pense que la sa va être pareil, donc si j'étais toi je me ferais une journée blanche today!
 
Non normalement tu as eu ton resultat ce matin, si aujourdhui tu fais PP tu devrais avoir perdu demain matin

super slashingbee pour ta perte, tu as demarré a combien? 65kg c'est le poids avant grossesse, aujourdhui j'en veux 60 loll mais en ce moment ma balance aime le 70 mdr (depart a 78.6kg)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Après je pense que cela depnd des gens!!
Oui moi aussi mon poids stagne autour dès 69 (jdis sa j'ai pas de balance mdr...)
et j'ai commencer à 80 donc c'est déjà bien mais j'aimerais vraiment faire 65!!! avoir dix kg en dessous ma taille quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes