Encore moi les madz...la nouvelle Dukanienne ^^
Bon, j'ai épluché vos posts du début jusqu'à la fin du topic, ou presque...
Et, putaing, ça fais du bien de se sentir "entourée" par toutes une bandes de filles dans le même trip DuDu...:o
Du coup, j'fais mon p'tit résumé vite fait...
je n'en suis qu'au début et j'ai beaucoup beaucoup de pain sur la planche...(expression de merde...JE VEUX DU PAAAAIN !!!! aaargh...
)
J'ai commencé Lundi, j'en suis donc à mon 3ème jour...et j'avoue que ce fût le plus difficil...je suis crevée, j'ai super mal au ventre...constipation, je crie ton nom...
et visiblement, ma balance n'indique aucune perte de poids...donc...un peu de tristesse...
Parce qu'en plus...j'ai faim...
Et le pire du pire, c'est que de voir toutes la famille avaler salade, tomate, fromage et pain...oïe...c'est dur...
Bref...petite journée de découragement...sans pour autant flancher...mais un peu de découragement quand même.
Et au sujet de la constipation...j'ai cru comprendre que ce n'était pas une chose inhabituelle avec ce régime...alors que faites vous ?
Huile de Parrafine ? Microlax ?
Parce que là, c'est vraiment douloureux...et exceptionel (jamais de problème de ce genre d'habitude.)
Ah et puis...
comment on résiste à une bande de copains qui dit : "Wouhou, on se voit Lundi pour la fête de la musique, apéro géant chez moi, meeeuuuuh...aller, tu peux bien boire une binouze..."
Hein...comment on fait...?!!!!
Merci d'avance les madz'...
Et courage à mes soeurs de galère dudu ^^