Le régime Dukan et les madz

1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
J'ai tout le temps faim, c'est affreux..

Ce matin c'était :
- galette Dudu
- café
- 200g de fromage blanc 0%
- 2 tranches de jambon allégé

(je n'ai rien fait de ma matinée, aucun effort à part la douche...)

Midi :
- 2 filets de cabillaud
- 1 petit filet de saumon (conserve)
- 6 bâtonnets de surimi
- 200g de fromage blanc 0%

Cet aprem je bosse 7 heures, mais je sais qu'en rentrant à 21h je vais me jeter sur la bouffe... =(
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Ah j'voulais vous demander aussi.
L'alcool est interdit de chez interdit en croisière ? J'ai une soirée d'ici 3 semaines, et je voulais "me mettre bien" comme on dit chez nous. J'ai pas bu depuis janvier, donc 3 verres devraient suffir ^^ Mauvaise idée ? reprise de poids ?
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ca y'est, je m'y suis mise aussi! :d
A midi, j'ai mangé du saumon, du jambon de poulet et un yaourt à 0% (avec de l'edulcorant.. C'est grave?) Bon j'vous cache pas que j'ai encore faim, mais au pire, j'irais chercher du jambon haha. Je ne sais pas comment je vais faire lundi sachant que je mange au bahut, ça me fait flipper grave. En plus, j'ai pas trouvé de son d'avoine. C'est un truc en poudre, non? Et au fait est-ce que une mad aurait une recette de flan dukan en phase d'attaque?
 
A

AnonymousUser

Guest
Et pendant la seconde phase où on alterne légumes et protéines, pourquoi les fruits ne sont pas autorisés?(Je me posais la question, je sais pas trop)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Avec la foire et les horaires de dingue ( voire l'absence de pause pour manger... ha ha ) j'ai bouffé n'importe comment, voire pas du tout. Et faudrait voir à expliquer au cuistot que le principe du sandwich, c'est qu'on met plus de pain que de mayo, pas l'inverse...
M'enfin, malgré les croissants du matin, les maltesers pour donner un coup de fouet et les sodas, j'ai pas pris un gramme. Pas perdu non plus, mais on a sauvé les meubles, c'est l'essentiel.
Donc je m'y remets, dans la joie et la bonne humeur. C'est bientôt les soldes, ça va être la fête ! :cretin:
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Bon, je viens de voir qu'il y avait des mad' comme moi qui se lançait dans Dukan, où qui y sont déjà...
Et moi, bah...je commence aujourd'hui ^^

J'ai fais l'éspèce de "test" en ligne, pour connaître mon poids idéal et la durée des différentes phases...
Et j'ai 22kg à perdre, qui si tout va bien, d'après ce chèr Dukan, seront envolés le 18 Novembre prochain...
Donc...Motivation...je crie ton nom !!! ^^

(et le seul truc qui me gêne vraiment...c'est...que cet été, je vais être avec tout pleins de potes qui vont boire tout plein sous mes yeux...et je sais pas si j'arriverai à tenir le coup ^^, parce qu'autant les chips, j'aime pas ça, autant...un bon verre de rosé...j'adore ça !!! comment vous faites vous...?)
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Finalement je pense arrêter Dukan.. Je stagne depuis avril et j'ai même repris 1 kg.. Et le à volonté me fait peur pour le "après', vu que je fais pas mal de crises où je me jette sur la nourriture.

Je vais donc changer ça et me mettre à un régime hypocalorique mais qui me semble plus équilibré :

matin
1 jus d'orange
2 fromage blanc 0%
1 orange
1 pomme
1 café

midi
1 soupe Royco
1 tomate
1 tranche de blanc de poulet, dinde ou surimi
2 endives
1 pomme
1 fromage blanc 0%

16h
1 pomme
1 fromage blanc 0%

Soir
1 soupe Royco
1 tomate
2 endives
1 pomme
1 orange
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Je l'avais deja fait y'a quelques mois et avais perdu.

J'ai acheté des galettes de céréales (25 calories) pour le matin et 16 heures, et au pire si je vois que j'ai faim, j'en rajoute une à quelque repas.

=)

On verra ce que ça donne, et je continue mes 45 minutes/1 heure à la salle de sport par jour.

Juste cet aprem je me suis mangé une mini tablette de chocolat pour marquer le coup, j'avais pas fait un seul écart depuis mars. Donc là, plus aucun écart autorisé jusqu'au 1er aout, et d'ici seuls 3 repas gala sont autorisés, c'est à dire un tous les 15 jours, le prochain, le 30 juin, jour des soldes, jme paye un big mac ^^
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Encore moi les madz...la nouvelle Dukanienne ^^
Bon, j'ai épluché vos posts du début jusqu'à la fin du topic, ou presque...
Et, putaing, ça fais du bien de se sentir "entourée" par toutes une bandes de filles dans le même trip DuDu...:o

Du coup, j'fais mon p'tit résumé vite fait...
je n'en suis qu'au début et j'ai beaucoup beaucoup de pain sur la planche...(expression de merde...JE VEUX DU PAAAAIN !!!! aaargh...:sweatdrop:)
J'ai commencé Lundi, j'en suis donc à mon 3ème jour...et j'avoue que ce fût le plus difficil...je suis crevée, j'ai super mal au ventre...constipation, je crie ton nom...
et visiblement, ma balance n'indique aucune perte de poids...donc...un peu de tristesse...
Parce qu'en plus...j'ai faim...
Et le pire du pire, c'est que de voir toutes la famille avaler salade, tomate, fromage et pain...oïe...c'est dur...
Bref...petite journée de découragement...sans pour autant flancher...mais un peu de découragement quand même. :stressed:

Et au sujet de la constipation...j'ai cru comprendre que ce n'était pas une chose inhabituelle avec ce régime...alors que faites vous ?
Huile de Parrafine ? Microlax ?
Parce que là, c'est vraiment douloureux...et exceptionel (jamais de problème de ce genre d'habitude.)

Ah et puis...
comment on résiste à une bande de copains qui dit : "Wouhou, on se voit Lundi pour la fête de la musique, apéro géant chez moi, meeeuuuuh...aller, tu peux bien boire une binouze..."
Hein...comment on fait...?!!!! :annoyed:

Merci d'avance les madz'...
Et courage à mes soeurs de galère dudu ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes