Le régime Dukan et les madz

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé il y a une semaine. J'ai déja perdu 2kg :) sur les 4-5kg que j'avais fixé. Je suis super contente de ce régime, il est assez difficile à tenir mais les résultats rapides sont motivants. Sinon, ayant horreur des canderell et autre édulcorant, j'ai un peu de mal à me priver de gateaux, mais tant pis, pour l'instant ça en vaut le coup.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Oui je pense qu'il faut trouver un moyen pour le "déblocker"! moi c'est pour voir le 6 que sa a été méga long!!!
Moi aussi depuis que je suis à Londres le sucré me manque carrément parce qu'on trouve pas tout les trucs pour faire de la patisserie dudu ici, genre poru faire les crepes dudu que j'adore!!!
Mais jvais demander a ma mere qu'elle m'envoie quelques ingredients!!
par contre moi depuis le début de mon réré j'ai jamai pris la cuiliière de son d'avoine par jour! vous pensez que sa changerez quelque chose?
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Je vous dirais qui a raison, si j'ai grossi ou pas demain ... lol (j'etais en journée PL aujourd'hui)

Je suis resté longtemps stagner au poid ou je n'est jamais ete en dessous. Maintenant que j'ai cassé ce palier j'espere que sa va descendre doucement mais surement...

Sinon pour te répondre GrandeMarine je pense que le son est important car Dukan en parle bcp dans son bouquin puisque c'est un aliment dit amaigrissant. Je pense qu'il aide à maigrir et en plus à ne pas etre trop constipé.
Bon apres est ce que sa change bcp bcp je ne sais pas, mais je pense c'est un plus ds ce regime...
Le son d'avoine j'en fais pour des gateaux, des muffins, ou alors en sorte de muesli avec du lait froid, je trouve sa pas mal
 
Arwen.;1586074 a dit :
J'ai commencé il y a une semaine. J'ai déja perdu 2kg :) sur les 4-5kg que j'avais fixé. Je suis super contente de ce régime, il est assez difficile à tenir mais les résultats rapides sont motivants. Sinon, ayant horreur des canderell et autre édulcorant, j'ai un peu de mal à me priver de gateaux, mais tant pis, pour l'instant ça en vaut le coup.
as tu essayé la stevia?
 
GrandeMarine;1586121 a dit :
Oui je pense qu'il faut trouver un moyen pour le "déblocker"! moi c'est pour voir le 6 que sa a été méga long!!!
Moi aussi depuis que je suis à Londres le sucré me manque carrément parce qu'on trouve pas tout les trucs pour faire de la patisserie dudu ici, genre poru faire les crepes dudu que j'adore!!!
Mais jvais demander a ma mere qu'elle m'envoie quelques ingredients!!
par contre moi depuis le début de mon réré j'ai jamai pris la cuiliière de son d'avoine par jour! vous pensez que sa changerez quelque chose?
Tu trouves tes ingredients dudu ou à Londres? je suis entrain de faire un annuaire pour les gens vivant a l'etranger ^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
miss_souba;1587268 a dit :
Tu trouves tes ingredients dudu ou à Londres? je suis entrain de faire un annuaire pour les gens vivant a l'etranger ^^

Bah justement pour l'instant je trouve pas donc j'ai demandé à ma mere qu'elle m'envoie des trucs style farine, mainzena, arome, viande de grisons mais il faudrai que je me penche dessus et voir si sa existe pas quelque part!!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Arwen.;1587318 a dit :
C'est quoi exactement? Et ça s'achète où? :)

Si je me trompe pas, c'est le même genre que le sirop d'agave, à base de plantes, mais sans sucre, uniquement le goût sucré en fait. Mais d'après mes souvenirs de ce que j'avais lu, ça a un goût, genre un peu de réglisse je crois. Y'en a en boutique bio.

Sinon, j'oscille gentiment entre 52 et 53, c'est toujours le grand suspens quand je monte sur la balance. J'avais envie de descendre jusqu'à 50, mais j'ai l'impression que mon corps est plutôt "content" d'en être là, je suis plus vraiment dukan mais je ne regrossis pas pour autant. Et je crois pas que 2kg de moins vont réellement changer l'aspect de mes jambes, donc bon...
Je vais continuer à faire plus ou moins gaffe histoire de voir si ça redescends, mais comme c'est le poids que je m'étais fixé à la base, je crois que j'ai fini. Plus qu'à consolider !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes