Le régime Dukan et les madz

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
miss_souba;1600842 a dit :
prend des yaourt aromatisé 0% meilleur que les natures
tu as la grenadine 0% limité a 10cl pour 1L d'eau c'est autorisé
tu as pleins de recettes salés et sucrés sur mon blog Protéines-Gourmandes - pour maigrir sans s'aigrir avec Miss souba!
Pour les grignotages, mange des truc dudu: surimi, blanc de poulet, galette de son etc...

Merci Miss Souba, j'ai pas pensé à la grenadine 0%, je vais aller voir...
Pour le grignotage (ce que je suis en train de faire d'ailleurs) j'ai prévu des surimi... Autre chose que le chocolat mais bon, quand il faut, il faut...

Par contre il faut vraiment que je trouve du son d'avoine, même si ça m'a l'air dégueulasse... XD
 
Silius-Black;1600867 a dit :
Merci Miss Souba, j'ai pas pensé à la grenadine 0%, je vais aller voir...
Pour le grignotage (ce que je suis en train de faire d'ailleurs) j'ai prévu des surimi... Autre chose que le chocolat mais bon, quand il faut, il faut...

Par contre il faut vraiment que je trouve du son d'avoine, même si ça m'a l'air dégueulasse... XD
mdr c'est pas degueulasse faut juste trouver sa bonne facon de le manger, je t'assure, une fois que tu aura trouver la tienne, tu pourras peut etre testé les cereales au chocolat et gringnoter dukan, chez la feeregime yen a si tu veux avec 5% de reduction avec le code FEEPG5 si tu en trouves pas en boutique
Céréales DUKAN - Protéines-Gourmandes
 
A

AnonymousUser

Guest
miss_souba;1600831 a dit :
si tu avais faim c'est que tu mangeais pas assez, c'est un regime a volonté

Ben si justement, je mangeais bien quand même mais j'avais d'autres envies... Des trucs bien gras quoi !
 
7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Les filles c'est dur...

Je mange pas énormément de Nutella, mais j'ai toujours un pot dans mon placard. Et là, chaque fois je bloque dessus, on dirait qu'il me dit: Hein d'habitude tu ne me manges pas, et ben prends moi maintenant mouhaha.

Pfff. Mon Dieu...
 
Silius-Black;1602322 a dit :
Les filles c'est dur...

Je mange pas énormément de Nutella, mais j'ai toujours un pot dans mon placard. Et là, chaque fois je bloque dessus, on dirait qu'il me dit: Hein d'habitude tu ne me manges pas, et ben prends moi maintenant mouhaha.

Pfff. Mon Dieu...
2 solutions
1. tu donnes ce pot a quelqu'un pour tu fais un gateau avec et tu le files (sans y gouter)
2. tu te fais un dudutela et a chaque fois qu'il te parle, tu leches ta cuillere de dudutela autorisé devant lui lol

c'est bizarre comme les aliments qui ne nous interessaient pas avant deviennent eventuellement acceptables voir enviables
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
miss_souba;1602279 a dit :
mais on va plus te voir, tu es plus grande que moi et tu pese deja le poids reve que je suis censée avoir et je me contenterai d'un 60kg lol t'es sure que c'est raisonnable ton 49kg?

Raisonnable, j'aurai forcément tendance à dire "non" pour correspondre au point de vue des autres.
Je sais seulement que j'ai déjà atteint ce poids et que c'est à celui-ci que je me suis sentie le mieux.
Tout dépendra après à quel point mon corps fera de la résistance.
De plus, même si j'ai choisi un des régimes les plus drastique en terme d'aliments autorisés, c'est celui ci dans lequel je me sens le mieux, en raison d'un léger désordre alimentaire. Je dois réapprendre à manger, et la façon Dukan, celle d'introduire progressivement les aliments me rassure beaucoup. (alors que j'étais incapable de suivre un "régime" WW)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
minose;1606173 a dit :
Raisonnable, j'aurai forcément tendance à dire "non" pour correspondre au point de vue des autres.
Je sais seulement que j'ai déjà atteint ce poids et que c'est à celui-ci que je me suis sentie le mieux.
Tout dépendra après à quel point mon corps fera de la résistance.
De plus, même si j'ai choisi un des régimes les plus drastique en terme d'aliments autorisés, c'est celui ci dans lequel je me sens le mieux, en raison d'un léger désordre alimentaire. Je dois réapprendre à manger, et la façon Dukan, celle d'introduire progressivement les aliments me rassure beaucoup. (alors que j'étais incapable de suivre un "régime" WW)

Par curiosité je suis allé voir ton poids/ta taille. Et je fais exactement ta taille et le poids que tu avais avant ton régime. J'avoue que même si avec la même taille j'ai déjà été à 50 kgs (quand j'étais en 6ème en fait, j'avais déjà ma taille adulte, et j'ai pris progressivement les 9 années suivantes pour me stabiliser autour de 55-56 kgs), je me sens très mince comme je suis. Ça m'étonne que tu puisses vouloir perdre alors que l'on est (ça fait un peu schizo dit comme ça) déjà presque à la limite de la corpulence normale. Je sais qu'il ne faut pas forcément suivre l'IMC à la lettre, mais en-dessous de 52 kgs pour 1,68m tu es dans la maigreur. Fais attention à toi quand même. Faire un régime ça peut être bien, mais un régime pour devenir maigre ça peut devenir dangereux.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
En fait, il serait plus juste que je dise "j'arrêterai quand je me plairai". Ce n'est pas pour autant que je veux sombrer dans la maigreur, je juge cela inesthétique (sur moi, cela s'entend). Je veux seulement perdre un peu de "gras", et réapprendre à manger.
Bien sûr, je fais du sport à côté aussi bien pour le côté raffermissant que pour le côté santé/moral.

Un rééquilibrage alimentaire aurait semblé plus juste, j'ai déjà essayé, et je ne m'y tiens pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'y mets demain sérieusement, j'ai 10 bons kilos à perdre. J'en ai marre de mon corps, d'etre la seule à ne pas etre complimenter, bref, marre de mon corps, je vais changer.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'achève le deuxième jour de la phase d'attaque. Je suis fatiguée mais je ne sais pas vraiment si c'est dû au régime ou au manque de sommeil. Je n'ai pas vraiment cuisiné pendant ces deux jours donc je suis un peu lassée de certains aliments mais demain je me mets derrière les fourneaux histoire de me motiver davantage. J'espère avoir perdu demain matin sinon je sens que je vais être démoralisée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes