Le régime Dukan et les madz

minose;1606173 a dit :
Raisonnable, j'aurai forcément tendance à dire "non" pour correspondre au point de vue des autres.
Je sais seulement que j'ai déjà atteint ce poids et que c'est à celui-ci que je me suis sentie le mieux.
Tout dépendra après à quel point mon corps fera de la résistance.
De plus, même si j'ai choisi un des régimes les plus drastique en terme d'aliments autorisés, c'est celui ci dans lequel je me sens le mieux, en raison d'un léger désordre alimentaire. Je dois réapprendre à manger, et la façon Dukan, celle d'introduire progressivement les aliments me rassure beaucoup. (alors que j'étais incapable de suivre un "régime" WW)
Poids que tu as deja atteint, ya combien de temps? car on peut pas esperer son poids des 20ans par exemple si on en a 30 aujourdhui ;) en tous les cas je te souhaite bon courage
 
minose;1606197 a dit :
En fait, il serait plus juste que je dise "j'arrêterai quand je me plairai". Ce n'est pas pour autant que je veux sombrer dans la maigreur, je juge cela inesthétique (sur moi, cela s'entend). Je veux seulement perdre un peu de "gras", et réapprendre à manger.
Bien sûr, je fais du sport à côté aussi bien pour le côté raffermissant que pour le côté santé/moral.

Un rééquilibrage alimentaire aurait semblé plus juste, j'ai déjà essayé, et je ne m'y tiens pas.
ya des gens qui preferent les regimes avec certains regles que ceux qui n'en n'ont pas, trop laxiste, trop de liberté et donc plus de risque de dérapage .Chacune son truc l'importance c'est d'arriver a ses faims (sans que ce soit bien evidemment dangereux pour soi meme)
 
Insomniac;1607158 a dit :
J'achève le deuxième jour de la phase d'attaque. Je suis fatiguée mais je ne sais pas vraiment si c'est dû au régime ou au manque de sommeil. Je n'ai pas vraiment cuisiné pendant ces deux jours donc je suis un peu lassée de certains aliments mais demain je me mets derrière les fourneaux histoire de me motiver davantage. J'espère avoir perdu demain matin sinon je sens que je vais être démoralisée...
oh que oui faut te mettre aux fourneaux sinon tu ne le finiras jamais ce regime! surtout qu'il y a pleins de recettes genial et simple a faire, passe voir sur le blog
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Grosse compulsion pour moi ce soir. Finalement, ce régime ne m'est pas destiné non plus. Je suis déçue et je me dégoute, je n'ai plus qu'à aller me coucher et attendre la pesée de demain.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
minose;1608004 a dit :
J'ai 20 ans, et je faisais ce poids à mes 18 ans (c'est depuis que je suis à la fac que c'est devenu un joyeux bordel)

Je vous en dirai des nouvelles (déjà, je commence à re rentrer dans mes anciens soutien-gorge, alléluia) (:

Coucou!!
Mais tu fais du combien en taille de pantalon car ton poids que tu fesais en commençant le régime est déjà le poids ideal et a moins de 50kg tu serais vraiment dans la maigreur je pense, après si tu vise un 36 je comprend que tu veuille faire ce poids mais j'ai vraiment peur que tu veuille trop maigrir fin ce poids convient a une taille mannequins donc c'est vraiment très mince!!! Et n'oublie pas que ce régime est principalement fait pour les personnes en surpoids ou ayant une réel obésité, alor peut être essaye d'atteindre un poids un peu moins bas!!
bisous
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je reprend enfin en main mon réré et c'est top je me sens mieux, ma peau va mieux, mon corps va mieux et avec le sport que je fais j'ai l'impression d'avoir moins de céllulite!!Je pense finir debut septembre!!!
contente :d
 
Insomniac;1608205 a dit :
Grosse compulsion pour moi ce soir. Finalement, ce régime ne m'est pas destiné non plus. Je suis déçue et je me dégoute, je n'ai plus qu'à aller me coucher et attendre la pesée de demain.
le regime ne peut pas aller a tout le monde , il suffit de trouver le tien. J'espere que la pesée n'a pas été trop catastrophique pour toi
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour le son d'avoine, c'est surtout pour apporter des fibres à l'organisme, car pendant les phases d'attaque avec protéines uniquement, on n'en mange pas ou presque pas, ce qui n'est pas bon, voire dangereux pour le corps qui en a besoin pour éliminer et pour aller à la selle régulièrement.

En parlant de santé je me demande si ce genre de régime, avec des phases d'attaques de protéines seules - donc restreintes à une seule catégorie de nutriments par période - n'est pas dangereux pour les reins? Imaginons des personnes qui le fassent sur une durée trop longue, sans avis médical, régulièrement ou sur une longueur, ou simplement prédisposées ou sensibles sans le savoir... je doute que ce ne soit pas néfaste!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes