Le réseau des MadZ entrepreneuses

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Merci pour le lien @Dusk. , finalement je développerai cette idée lorsque je serais riche :lol:
Oui, c'est assez onéreux, ça demande de l'investissement. Mais il faut toujours voir plus grand, les grands entrepreneurs le disent... Viser mieux que "safe" ! Mais bon. Ils doivent avoir un tas de trucs pour sauver leurs fesses si ça merde !
Bon courage :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Shumylee
5 Juin 2011
288
310
4 744
@Dusk. C'est clair qu'il ne faut pas avoir peur d'investir pour espérer gagner plus, mais pfiou, le coût d'une appli, je pensais pas que ça pouvait autant chiffrer!
C'est pas indispensable pour le moment, je verrais par la suite par contre, car ça peut être intéressant.

Sinon pour celles qui ont des sites internet, par quel service, gratuit ou payant, passez vous? J'ai peur d'avoir de mauvaises surprises en passant par du gratuit, comme wix par exemple...
 
  • Big up !
Réactions : Dusk.
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Coucou les auto-entrepreneuses !!:hello:
Je travaille ne tant que chiropracteur depuis une petite année déjà, donc profession libérale (travailleur non-salarié avec bénéfice non-commerciaux, pour celles à qui ça parle ce charabia), donc j'aimerais souscrire à une mutuelle qui rentre dans la loi Madelin. Y-a-t-il d'autres Madz dans ce cas ? Qu'avez vous choisi, pourquoi ?
Merci d'avance :bouquet:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Shumylee : Pour les sites internets: le mien, c'est du fait maison (ou comment rentabiliser mon année d'erreur d'orientation en informatique^^) donc quasi-gratuit (juste l'hebergement à payer), mais si tu n'as pas de compétences en informatique, je te conseille d'investir dans un vrai site pro: c'est cher, mais au moins, c'est bien fait, c'est personnalisé, mieux référencé, ça fait plus sérieux..
 
  • Big up !
Réactions : Shumylee
5 Juin 2011
288
310
4 744
@Eferia Le souci, c'est que je ne souhaite pas investir beaucoup au début, et débourser 1500€ pour un site c'est juste pas possible pour le moment. Là je regarde Jimdo, la formule business est à 15€ par mois, et l'éditeur reçoit de bonnes critiques. Je continue de regarder... Merci de ta réponse! :)
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Shumylee je suis en train de créer mon site avec Wordpress. Je paie mon nom de domaine et mon hébergement et ça fait pro et ça revient à... 70 € max. Mais ça prend du temps de tout mettre en place, comme je suppose que tu ne connais pas la plateforme, il faut aussi prendre en compte que tu vas "perdre" des jours de travail.
Honnêtement... niveau difficulté c'est accessible. Ca n'est pas facile mais si tu prends la peine de vraiment lire la doc que tu trouves sur Internet c'est largement faisable. Comme je suis passée par là il y a peu, tu peux m'envoyer un MP si tu veux. @Eferia a raison aussi au niveau du référencement, c'est ultra important (et un peu complexe pour un novice).... Une amie va m'expliquer un peu tout ça bientôt.
 
  • Big up !
Réactions : Shumylee
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Après, ça depend du style de site que tu souhaites, un truc de présentation, ou un truc avec une boutique dessus, etc.... ?
Parce que c'est pas forcement 1500 euros, quand même^^
 
  • Big up !
Réactions : Shumylee
5 Juin 2011
288
310
4 744
@Dusk. J'ai lu que wordpress était un peu compliqué à prendre en main quand on était une parfaite novice, c'est un peu pour ça que je ne m'était pas attardé dessus. Je vais jeter un coup d'oeil et te contacter si besoin, merci de ta proposition.
@Eferia Je vends un service, donc il faudra au moins une interface de paiement. Après 1500€ c'est ce que j'ai vu en moyenne, du coup je pense privilégier le fait-maison.
Merci pour vos réponses!
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Shumylee okay pour une interface de paiement, je ne connais pas la difficulté de wordpress. Pour moi il ne s'agissait que d'une vitrine et un portfolio, ce qui me semble plus facile qu'une boutique. Mais l'avantage de WP est que tu trouves des tutos partout :)
 
  • Big up !
Réactions : Shumylee
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Hello à toutes par ici, je suis graphiste indépendante, je travaille également avec un développeur web et appli indépendant, si vous avez un projet web, un projet d'appli, ou même des projets de mise en page, vous pouvez me contacter par mp :d.
 
16 Mars 2015
1
1
4
34
Coucou à toutes les Madzz Entrepreneuses !
Je suis Anthropologue à mon compte depuis fin 2014. Je travaille particulièrement autour de la ville de Lyon et je suis constamment à la recherche de missions, que ce soit pour les archives (collectes orales, retranscriptions écrites...) les musées, les organismes de type MJC, les entreprises etc...
Je réalise pour l'instant des projets autour de la valorisation des mémoires des citoyens pour les communes mais
mes secteurs et thèmes de travail peuvent être o combien nombreux ! Si connaissez des personnes susceptibles d'avoir besoin d'une anthropologue...contactez-moi ! Si vous avez besoin d'une anthropologue...contactez-moi ! Enfin si vous désirez tout simplement savoir, qu'est-ce que l'anthropologie...contactez-moi aussi :d

Bisous à vous toutes ;)
 
  • Big up !
Réactions : orkidoclaste

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes