Coucou les copines entrepreneuZ !
Je sous-marine sur le topic depuis quelques temps mais je suis toujours là, et je suis d'ailleurs ravie de voir toutes ces nouvelles têtes arriver
Si certaines ont besoin de conseils sur l'auto-entreprise, n'hésitez pas à me MP !
De mon côté je n'ai pas beaucoup de boulot en ce moment, alors j'en ai profité pour améliorer mon site web qui a désormais une jolie partie "Références" où j'ai regroupé d'anciens projets et des témoignages de clients contents, histoire de faire bonne impression ^^ (pour celles que ça intéresse, mon site c'est www.trelingua.com et il adoooore les visites!). J'essaie aussi d'apprivoiser mon nouveau logiciel de traduction que j'aime déjà à la folie, même si je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités ... Bref, je m'occupe comme je peux en attendant des commandes ! Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que ça ralentit avec l'arrivée de l'été ?
Je sous-marine sur le topic depuis quelques temps mais je suis toujours là, et je suis d'ailleurs ravie de voir toutes ces nouvelles têtes arriver
Si certaines ont besoin de conseils sur l'auto-entreprise, n'hésitez pas à me MP !De mon côté je n'ai pas beaucoup de boulot en ce moment, alors j'en ai profité pour améliorer mon site web qui a désormais une jolie partie "Références" où j'ai regroupé d'anciens projets et des témoignages de clients contents, histoire de faire bonne impression ^^ (pour celles que ça intéresse, mon site c'est www.trelingua.com et il adoooore les visites!). J'essaie aussi d'apprivoiser mon nouveau logiciel de traduction que j'aime déjà à la folie, même si je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités ... Bref, je m'occupe comme je peux en attendant des commandes ! Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que ça ralentit avec l'arrivée de l'été ?

. Mais que bien évidemment je devais garder cet enfant
. Nan parce que les clients ils aiment pas les femmes enceintes, ni les bébés qui pleurent dans la boutique. Et que quand je devrais m'arrêter pour accoucher ils ne reviendront plus jamais.
, bref...

), je suis tout le temps en rupture, il faut que je produise plus, c'est la paniiiiiiiiique !