@Petite Cracotte Merci! j'ai reçu mes savons je suis ravie!! Est ce que tu as trouvé le papier que tu cherchais ? C'est celui que tu as utilisé pour la contrepartie ? il est très bien!
Concernant les personnes qui te contacte pour savoir exactement comment tu as procédé, je comprends que ce soit difficile de dire non, mais à ta place, j'aborderais les grandes étapes parce que c'est parfois difficile de savoir comment démarrer, mais tout ce qui t'a permis de te différencier de la concurrence, ta stratégie et tes idées etc garde le bien pour toi!
OK pour s'entraider, pas pour se faire couler parce qu'on a été trop gentilles!
@Patatoune Coucou! J'ai répondu à votre questionnaire les filles! Si je peux me permettre, concernant le prix, j'ai eu du mal à l'évaluer dans la mesure où je n'ai pas bien cerné exactement l'offre.
Si je suis prête à mettre 50 € par séance (par exemple) dans un programme d'accompagnement avec coach, exercices, évaluation etc... je ne sais pas très bien combien je mettrai s'il s'agit d'acheter en ligne un dossier.
Qu'est ce que vous proposez exactement ?
Bises à toutes!
Concernant les personnes qui te contacte pour savoir exactement comment tu as procédé, je comprends que ce soit difficile de dire non, mais à ta place, j'aborderais les grandes étapes parce que c'est parfois difficile de savoir comment démarrer, mais tout ce qui t'a permis de te différencier de la concurrence, ta stratégie et tes idées etc garde le bien pour toi!
OK pour s'entraider, pas pour se faire couler parce qu'on a été trop gentilles!
@Patatoune Coucou! J'ai répondu à votre questionnaire les filles! Si je peux me permettre, concernant le prix, j'ai eu du mal à l'évaluer dans la mesure où je n'ai pas bien cerné exactement l'offre.
Si je suis prête à mettre 50 € par séance (par exemple) dans un programme d'accompagnement avec coach, exercices, évaluation etc... je ne sais pas très bien combien je mettrai s'il s'agit d'acheter en ligne un dossier.
Qu'est ce que vous proposez exactement ?
Bises à toutes!
. Je suis AE depuis septembre 2014 et depuis octobre 2015 je possède ma boutique d'encadrement d'art et de vente d'affiches sur Le Havre. Je pense passer en "vraie" société dans peu de temps, donc retour dans les démarches administratives et recherche du statut qui correspond à ma situation. 
) et je me dis juste qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils n'auraient pas le courage de se lancer alors pourquoi les écouter !
sur le forum dernièrement. Je reviens partager mes avancées concernant l'ouverture de mon e-shop de déco.