J'ai envoyé un message via mon espace Impôts Pro pour savoir comment payer ma CFE il y a 15 jours et je n'ai toujours pas eu de nouvelles J'ai toujours soit un message d'erreur me disant que je n'ai pas le droit d'accéder "au serveur ADELIE" (je sais même pas ce que c'est), soit un message me disant "Aucune information", quand je clique dans les rubriques en lien avec la CFE.
Franchement, ça me gonfle. Les inspecteurs des impôts sur le revenu répondent en 3j!! Là, je veux PAYER un truc, les gars ne se sont pas bougés depuis des mois pour m'envoyer un quelconque avis et ils ne sont même pas foutus de me répondre quoi, et après c'est moi qui vais être punie pour le retard!
Il va sûrement falloir que je les appelle parce que j'aimerais bien régler ça avant de partir voyager mais c'est vraiment pas pratique de téléphone car :
1) c'est pile poile aux heures de bureau et je me vois mal parler de mon autoentreprise devant mes collègues vu qu'ils sont pas au courant que j'ai une double activité (c'est légal mais mon boss peut être très relou donc je préfère pas qu'il le sache)
2) c'est une numéro PAYANT. Ok, c'est juste 6 centimes la minute, mais c'est TELLEMENT abusé de mettre un numéro payant pour qu'on appelle la ligne qui va nous aider à PAYER nos impôts!!!! Et franchement, ça me saoule de devoir payer pour les appeler parce qu'ils s'en fichent complètement du recouvrement de ma CFE!!
3) je sais même pas s'ils vont pouvoir m'aider par téléphone vu leur visible efficacité sur le sujet, donc j'aurais payé et me serais compliqué la vie pour rien possiblement...
Enfin voilà, à suivre mon aventure CFE
Franchement, ça me gonfle. Les inspecteurs des impôts sur le revenu répondent en 3j!! Là, je veux PAYER un truc, les gars ne se sont pas bougés depuis des mois pour m'envoyer un quelconque avis et ils ne sont même pas foutus de me répondre quoi, et après c'est moi qui vais être punie pour le retard!
Il va sûrement falloir que je les appelle parce que j'aimerais bien régler ça avant de partir voyager mais c'est vraiment pas pratique de téléphone car :
1) c'est pile poile aux heures de bureau et je me vois mal parler de mon autoentreprise devant mes collègues vu qu'ils sont pas au courant que j'ai une double activité (c'est légal mais mon boss peut être très relou donc je préfère pas qu'il le sache)
2) c'est une numéro PAYANT. Ok, c'est juste 6 centimes la minute, mais c'est TELLEMENT abusé de mettre un numéro payant pour qu'on appelle la ligne qui va nous aider à PAYER nos impôts!!!! Et franchement, ça me saoule de devoir payer pour les appeler parce qu'ils s'en fichent complètement du recouvrement de ma CFE!!
3) je sais même pas s'ils vont pouvoir m'aider par téléphone vu leur visible efficacité sur le sujet, donc j'aurais payé et me serais compliqué la vie pour rien possiblement...
Enfin voilà, à suivre mon aventure CFE