Bonjour tout le monde
Je débarque tout juste sur le forum, j'ai lu les 20 dernières pages pour me mettre dans le bain et je voulais vous dire que vous avez toutes des projets très différents, super cool, et que je vous souhaite tout plein de réussite
C'est très intéressant et motivant de remonter le forum et de lire les avancés de chacune. Par exemple @Petite Cracotte quand j'ai commencé ma lecture tu pataugeais avec tes emballages et quelques pages/mois plus tard tu as deux chalets au marché de noël... si ça c'est pas de l'efficacité 
Je suis venue faire un petit tour ici car ça fait plusieurs mois que je travaille sur la création de mon entreprise et c’est pas facile tous les jours, à cause de l’isolement notamment et l’impression d'être submergée et de tâtonner dans toutes les démarches. Alors voir l'entraide et l'écoute qu'il peut y avoir ici, de personnes qui vivent la même chose que toi ça fait chaud à mon petit cœur
Je suis en train de créer une entreprise de biscuits, en vente en ligne et sur Paris. J'ai déjà eu quelques RDV avec la cci, ça commence à prendre forme
J'aurais des tooonnes de question mais je vais commencer par une qui me bloque pas mal :
Pour la création du site web, je pensais passer par shopify, réputé comme étant un des plus simple/pratique/efficace, mais on est d'accord que c'est un enfer au niveau des commissions? Le site prend 2% de ton CA + 2,9% des transaction par CB ce à quoi il faut rajouter les 2% de commissions prises par les banques au moment du payement en CB. Donc euh... comment dire
(je me trompe peut être mais il me semble que c'est ça).
Du coup est ce que vous auriez un combo à me conseiller en créateur de site e-commerce et service bancaire pour tout ce qui est paiement en ligne? Sinon vous êtes passées par quoi pour faire vos sites? Comment vous gérez pour paiement en CB en ligne?
Merciii
Je débarque tout juste sur le forum, j'ai lu les 20 dernières pages pour me mettre dans le bain et je voulais vous dire que vous avez toutes des projets très différents, super cool, et que je vous souhaite tout plein de réussite

Je suis venue faire un petit tour ici car ça fait plusieurs mois que je travaille sur la création de mon entreprise et c’est pas facile tous les jours, à cause de l’isolement notamment et l’impression d'être submergée et de tâtonner dans toutes les démarches. Alors voir l'entraide et l'écoute qu'il peut y avoir ici, de personnes qui vivent la même chose que toi ça fait chaud à mon petit cœur

Je suis en train de créer une entreprise de biscuits, en vente en ligne et sur Paris. J'ai déjà eu quelques RDV avec la cci, ça commence à prendre forme

J'aurais des tooonnes de question mais je vais commencer par une qui me bloque pas mal :
Pour la création du site web, je pensais passer par shopify, réputé comme étant un des plus simple/pratique/efficace, mais on est d'accord que c'est un enfer au niveau des commissions? Le site prend 2% de ton CA + 2,9% des transaction par CB ce à quoi il faut rajouter les 2% de commissions prises par les banques au moment du payement en CB. Donc euh... comment dire
(je me trompe peut être mais il me semble que c'est ça).Du coup est ce que vous auriez un combo à me conseiller en créateur de site e-commerce et service bancaire pour tout ce qui est paiement en ligne? Sinon vous êtes passées par quoi pour faire vos sites? Comment vous gérez pour paiement en CB en ligne?
Merciii
)
:

du genre "votre site n'a aucune personnalité" , "ce n'est pas avec votre pauvre catalogue que vous allez fonctionner" etc...
).
Je sens que je vais avoir un gros coup de blues en janvier 

Juste à temps pour Noël, du coup je me suis pavanée avec le soir du réveillon
En vrai, merci, c'est super joli