@Priscilla- Je suis plutôt d'accord avec le post de
@Shumylee, tu as quand même fait un sacré travail en amont, j'aurai tendance à partir sur un montant minimum + % des ventes.
Demain, je vais à une réunion du CCI, ça a l'air d'être la petite réunion de base pour savoir comment se lancer dans le bain de l'entreprenariat, j'espère que ça va bien se passer. Je sais d'avance que je vais soit en ressortir totalement boostée, soit me prendre une claque (
pas sur mon projet mais parce qu'on me laissera pas le mener comme je veux)

Du coup j'axe l'avancement de mon entreprise sur deux chemins, l'un sur les choses sérieuses comme le business plan, les contacts avec la CCI, les étapes de création de statuts, etc. et l'autre sur les choses propres au domaine de mon entreprise, comme la création de son identité visuelle, la mise en place des réseaux sociaux avec création de contenu, la réflexion et mise en forme de site.s web.
Je vais aussi arriver dans la période où je vais commencer les investissements, avec l'achat de matériel et tout, ça va rendre ça tellement concret. Genre ça y est, je vais mettre des sous dans le projet.

Je sais pas si ça se voit mais j'oscille entre excitation et stress total.

En plus normalement je peux partager l'avancement de mon projet à mon chéri, qui me donne son avis et ça m'aide à évacuer la pression inutile. Mais là, avec son travail, les trajets et sa famille (
chez qui on vit, vivement le déménagement !) bah .. on a pas de temps à nous alors encore moins pour l'entreprise. Ça m'embête, il faut absolument qu'on prenne un temps à deux pour faire un check.