Ça y est, j'ai recommencé à travailler, je vais économiser un max
Je vais pouvoir afin me projeter, je profiterais des weekend pour peaufiner mon projet.
@lilydouce @Selene1986 bienvenue! Au tout début, j'ai pris contact avec mon conseiller Pole Emploi, qui m'a dirigé vers un atelier créateur d'entreprise, où j'ai eu pas mal de renseignements sur les différents organismes et les différentes aides de ma région. Lors de la rédaction de mon business plan, j'ai pas mal consulté le site de l'AFE, et j'ai pris rendez-vous avec la BGE ADIL dont je dépends pour un accompagnement. Je pense qu'un accompagnement avec un bon conseiller apporte beaucoup, si vous avez la possibilité de l'être, n'hésitez pas! Et bonne chance à toutes les deux
@Petite Cracotte
Je vais pouvoir afin me projeter, je profiterais des weekend pour peaufiner mon projet.@lilydouce @Selene1986 bienvenue! Au tout début, j'ai pris contact avec mon conseiller Pole Emploi, qui m'a dirigé vers un atelier créateur d'entreprise, où j'ai eu pas mal de renseignements sur les différents organismes et les différentes aides de ma région. Lors de la rédaction de mon business plan, j'ai pas mal consulté le site de l'AFE, et j'ai pris rendez-vous avec la BGE ADIL dont je dépends pour un accompagnement. Je pense qu'un accompagnement avec un bon conseiller apporte beaucoup, si vous avez la possibilité de l'être, n'hésitez pas! Et bonne chance à toutes les deux

@Petite Cracotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
n'hésitez pas si vous voulez plus de précisions

En plus normalement je peux partager l'avancement de mon projet à mon chéri, qui me donne son avis et ça m'aide à évacuer la pression inutile. Mais là, avec son travail, les trajets et sa famille (chez qui on vit, vivement le déménagement !) bah .. on a pas de temps à nous alors encore moins pour l'entreprise. Ça m'embête, il faut absolument qu'on prenne un temps à deux pour faire un check.