@Petite Cracotte Quelle aventure, tu dois être dans les montagnes russes émotionnelles là. En tout cas c'est vraiment cool que tu ai la boutique si c'est ce que tu souhaites. 
De mon côté, la conseillère de la CCI m'a rappelé pour me dire de faire le point sur mes activités parce que ça peut être la chambre des métiers (à voir pour prendre contact avec eux) ou si c'est libéral c'est encore autre chose. Sauf que j'ai encore rencontré personne pour me conseiller de manière individualisé sur mon projet, donc je tourne en rond.

De mon côté, la conseillère de la CCI m'a rappelé pour me dire de faire le point sur mes activités parce que ça peut être la chambre des métiers (à voir pour prendre contact avec eux) ou si c'est libéral c'est encore autre chose. Sauf que j'ai encore rencontré personne pour me conseiller de manière individualisé sur mon projet, donc je tourne en rond.

. Je n'ai pas eu 2000€ de frais de notaire pour mon bail commercial, j'ai dû payer 800€ et je trouve que c'est déjà beaucoup trop pour le travail effectué. Mais bon fallait sans doute rembourser l'écran plasma tout neuf de son bureau.
J'ai renvoyé la notaire finalement (poke
) parce qu'elle était vraiment trop chère et en plus elle se foutait de ma gueule à essayer de me facturer des trucs que je devais pas en pensant que j'allais rien comprendre et dire amen à tout 
Je vous enverrai des photos de l'installation si vous voulez !