@Postiche Wow, ça devait être intense le sous-marinage des 85 pages ! En tout cas, bienvenue et c'est un super projet que tu as là. 
Pour l'étude de marché, c'est un peu difficile comme situation. Les professionnels (ou collectivités) aiment pas trop être démarchés pour de l'hypothétique je pense.
Tu penses en avoir besoin pour quoi ? Connaître tes prospects ? Poser tes tarifs ? Il y a peut-être différentes solutions suivant l'objectif que tu poursuis.
Pour la CAE, c'est pas de l'entraide gratuite, tout simplement, le pourcentage est à prendre en compte dans ton prévisionnel. Donc comme ils sont payés, ils aident, mais je dirai pas qu'il y a aiguille sous roche. Vérifie juste les formalités sur ce que tu dois toi (engagement, gestion du CA, commission) et vois si ça te va.

Pour l'étude de marché, c'est un peu difficile comme situation. Les professionnels (ou collectivités) aiment pas trop être démarchés pour de l'hypothétique je pense.
Tu penses en avoir besoin pour quoi ? Connaître tes prospects ? Poser tes tarifs ? Il y a peut-être différentes solutions suivant l'objectif que tu poursuis.Pour la CAE, c'est pas de l'entraide gratuite, tout simplement, le pourcentage est à prendre en compte dans ton prévisionnel. Donc comme ils sont payés, ils aident, mais je dirai pas qu'il y a aiguille sous roche. Vérifie juste les formalités sur ce que tu dois toi (engagement, gestion du CA, commission) et vois si ça te va.

au moins sur le fonctionnement et les budgets