@Sighel Merci pour le conseil ! Effectivement, j'hésite... J'ai peur qu'on me le reproche plus tard parce que ça décrédibilise les tarifs des indépendants, mais en même temps ça faciliterait les débuts...
@aena Je suis d'accord avec ton avis (je suis contre la violence, surtout envers quelqu'un qui me donne gentiment un conseil
) et j'ai pour projet de refaire mon site intégralement en fait... Projet qui prend du temps le CDD que j'ai en ce moment et les milliards de chose que je veux faire #lesjournéesnesontpasassezlongues 
@aena Je suis d'accord avec ton avis (je suis contre la violence, surtout envers quelqu'un qui me donne gentiment un conseil
) et j'ai pour projet de refaire mon site intégralement en fait... Projet qui prend du temps le CDD que j'ai en ce moment et les milliards de chose que je veux faire #lesjournéesnesontpasassezlongues 
Franchement c'est sûr que ça ne paie pas beaucoup au début mais ça occupe les journées, ça permet de prendre un rythme et de se faire la main et moi ça m'a donné confiance pour démarcher d'autres boîtes plus "sérieuses". Depuis, Upwork ne me sert plus, mais je n'oublie pas ce que ça m'a apporté.

)