Quand j'y pense sans l'UE, je ne serais jamais partie à Londres, je n'aurais jamais pu y travailler ni y faire mes études (enfin si mais dans le cadre Erasmus ou un truc du genre, donc un peu plus compliqué, alors que là je m'étais juste inscrite à la fac et j'avais payé les même frais universitaires que n'importe quel Brit bref), je n'y aurais jamais rencontré mon mec actuel parce que j'etais libre d'y travailler, d'étudier ou même de ne rien y faire. Je ne pense pas que cela va nous affecter directement (mon mec travaill à Londres mais n'est pas anglais), vu que le processus prendra du temps à être mis en oeuvre, mais cela fait bizarre tout de même!! Je fais partie de cette génération des trentenaires qui en a bien bavé, entre le Sida, la crise économique, la hausse des extremismes, le chômage, l'austérité, la hausse des prix de l'immobilier, mais au moins j'ai grandi dans l'UE, je fais donc pile partie de cette génération qui a au moins profité au max de pouvoir voyager, étudier et travailler librement au sein de l'UE et donc du RU. Et du coup quand je pense aux plus jeunes, j'ai mal pour eux, parce qu'ils ont hérité des mêmes m*** que ma génération, sauf qu'ils ne vont même pas pouvoir au moins profiter de l'UE librement et aller chercher ailleurs, (ou au moins au RU) ce qu'ils ne trouvaient pas en France: emploi, amis, amours, diplômes, une occasion simplement de pratiquer l'anglais sans trop de difficultés...