Deja des jeunes de 14 ans quicouchent ensemble et sont consentants c est un miol pas un viol. Mais illegal quand ml. Et la une GAMINE une GAMINE putain mon dieu mais nan... j espere y aura des manifs et si oui j irai pour defendre cette petite
J'ai déjà lu l'argument sur FB et ça m'énerve à chaque fois Qu'est-ce que ça peut faire que cet enfoiré fasse 10 ans de moins que son âge? Il a 28 ans,c'est ce qui compte! Qu'est-ce qu'il foutait aux alentours d'un collège de toute façon à son âge??? Il savait très bien que les collégiennes ont entre 11 et 15 ans D'ailleurs,admettons qu'il fasse 18 ans. Ca reste quand même beaucoup plus âgé qu'une collégienne,surtout une 6ème quoi! Bon sang,les élèves dont je m'occupe sont en 6ème et franchement,il faudrait le vouloir pour penser qu'ils ont 13 ou 14 ans Même s'ils avaient eu 13 et 18 ans,elle aurait été tout autant incapable de donner son consentement et ça aurait été tout autant abus sur mineure de moins de 15 ans de la part d'un majeur.@Cleos
Apres attention, il faut se méfier des articles.
Pour le moment ce mec n'est pas accusé' de viol mais ça ne veut pas dire que c'est légal et pas condamnable. Il risque 5 ans de prison et des milliers d'euros d'amende pour une relation avec une fille de 11 ans.
Apparemment, la fille faisait plus âgée peut être 13 ans et le mec 10 ans de moins donc on va dire 18 ans et à partir de la le juge a donc eu du mal au déterminer si il y avait eu consentement ou non.