Disposant d'un mignon (ou pas) 85A (pourquoi Dame Nature, pourquoi?
), vous pouvez imaginez qu'un soutif ne sert pas vraiment à grand-chose pour moi... C'est presque purement décoratif, pour me sentir peut-être un peu féminine (par contre, pour les tétons qui pointent, oui, ça c'est pratique).
Mais pour les Mad'z dont la taille est plus grande comme B, C, D ect... (je compatis!
), l'utilité du soutif' n'est pas à prouver.
), vous pouvez imaginez qu'un soutif ne sert pas vraiment à grand-chose pour moi... C'est presque purement décoratif, pour me sentir peut-être un peu féminine (par contre, pour les tétons qui pointent, oui, ça c'est pratique).Mais pour les Mad'z dont la taille est plus grande comme B, C, D ect... (je compatis!
), l'utilité du soutif' n'est pas à prouver.

Sur un livre assez ancien j'avais lu qu'on pouvait le garder la nuit si on a une poitrine assez forte mais finalement je me sens mieux sans la nuit
). Sur le fait de ne pas en porter DU TOUT, c'est au cas par cas à mon avis (et l'étude, d'après le lien de Cleos, ne serait pas représentatif de la population générale..). 

:

)..
mais maintenant je me rend compte que c'est assez nul comme raisonnement alors j'ai décidé de me mettre aux brassières sous un t-shirt et sinon sans rien la plupart du temps ! Je me sens beaucoup mieux comme ça, finalement pourquoi avoir un "soutien"-gorge quand y'a rien à soutenir.. Alors je m'arrange juste pour qu'on ne voit pas mes tétons !